Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2007, à 10:42

cat_loic

[Compiz-fusion] appliquer les réglages

Bonjour, j'ai voulu tester compiz-fusion sur un autre disque dur, avec Xubuntu, mais pas moyen de changer les réglages : je coche les cases, change des valeurs et... Aucun changement, et quand je retourne dans les configurations, se sont les valeurs par défaut qui sont cochés... Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 24/08/2007, à 15:54

geoooffrey

Re : [Compiz-fusion] appliquer les réglages

il y a plusieurs topic à ce sujet, en fait il manque le paquet libcompizconfig-backend-gconf

#3 Le 24/08/2007, à 20:04

cat_loic

Re : [Compiz-fusion] appliquer les réglages

Je viens de l'installer, mais rien ne change... J'ai ensuite tout désinstallé, puis tout réinstallé, mais pas de changement non plus. Je teste compiz-fusion sous Xubuntu, pas sous Ubuntu, ça vient peut-être de là (ton paquet à l'air de s'adresser à gconf...)

Hors ligne

#4 Le 24/08/2007, à 22:31

cat_loic

Re : [Compiz-fusion] appliquer les réglages

j'ai réinstallé gnome un petit coup : ça marche dessus... sad comment faire pour que ça marche sur XFCE ?

Hors ligne

#5 Le 25/08/2007, à 16:24

Raynox

Re : [Compiz-fusion] appliquer les réglages

C'est un bug de compiz-fusion (normal encore en alpha) depuis avant-hier mais maintenant recherche les MAJ et y aura de nouveaux paquets.

#6 Le 25/08/2007, à 16:25

Raynox

Re : [Compiz-fusion] appliquer les réglages

Pour XFCE ils en parlent ici : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

#7 Le 26/08/2007, à 00:19

cat_loic

Re : [Compiz-fusion] appliquer les réglages

Merci pour tes réponses smile
Ha ok, pour le bug... dommage, je peux pas me connecter avant un petit moment... sad

Raynox a écrit :

Pour XFCE ils en parlent ici : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

si tu parles du xfwm4 --replace, c'est moi qui l'ai rajouté big_smile sinon, je vois pas où ils parlent d'XFCE sad

... sinon j'ai trouvé le fichier de configuration : /usr/share/compizconfig/
(il est dans ce dossier), mais c'est au format xml (bon, je connais le xhtml donc je comprend un peu) et il n'y a pas tout apparement... Tout ce que j'ai pu faire, c'était activer le plugin "snow" (et encore, l'image n'est apparement pas chargée puisque ce sont des carrés blac qui tombent) et "scale" sad

au fait : mon skydome est tout noir :'(

Hors ligne