Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 22/04/2007, à 19:09

hind_flo

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

Ouai, bien dit!:D

En attendant l'avantage de windows c'est qu'on  utilise souvent le cd pour le réinstaller alors que celui d'ubuntu quand on en a besoin on l'a paumé depuis longtemps.:lol:

Si j'installe ubuntu server, je peux le faire migrer vers un ubuntu normal?
(J'ai pas envie d'attendre un mois que le cd arrive finalement.)

Hors ligne

#52 Le 23/04/2007, à 06:51

SimiBaN

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

grog-ubuntu a écrit :

Salut aux raleurs!

N'oublions que ces petits désagréments sont la rançon de la gratuité et de la liberté d'utilisation de ce formidable OS!! Soyez un peu patient et cherchez aussi un peu tout seul...

Je tiens à ajouter que je trouve que le boulot sur feisty a été énorme surtout en ce qui concerne mon laptop, tout ce qui ne marchait pas (dû aux possibilités d'Edgy, son etc...) fonctionne chez moi maintenant!

Bref, tout cela fait le charme de linux! Il faut aimer batailler parfois mais c'est ça la liberté, non??

Pas tres daccord avec toi quand meme, desole...

C'est ça la rançon de la gratuité, dis -tu, mais c'est ça m$ aussi, alors quand on est gratuit faut-il etre aussi "bad" que les payants ???

Tous cela fait le charme de linux, PAS A MES YEUX, le charme de linux c'est d'etre légé, stable, et de comprendre ce que j'y fais, mais pas de me retapper de nouvelles galeres à chaque MAJ ou de les repeter infiniement, pour mon plaisir. Moins je passe de temps à bidouiller mon pc, plus j'en passe à bosser...

"Salut aux raleurs"
Non mais sinon ça va ? Je ne sais plus comment m'y prendre pour communiquer des foi ici, si tu dis rien , t un blaireau qui fait pas avancer le truc, si tu dis quelques choses soit t un raleur soit t'as des mauvais reflexes de windaubien, alors quand t'as 3 pages de sujet parlant de "nouveau" problemes d'utilisateurs venant de passer sous Feisty, ce sont tous des quoi pour toi ???

Je te caches pas que si j'avais su que l'upgrade me causais autant de soucis, je ne l aurais certainement pas fait, meme si je suis content aujourd'hui de l'avoir fait, malgré une put*** de IP1500 qui se la joue toujours rebelle solitaire...


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne

#53 Le 23/04/2007, à 18:30

Smarter

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

Bon je reposte vu que mon premier message semble avoir été ignorer...
Si les développeurs ont releasés feisty avec tout ces bugs c'est:
1) soit qu'ils n'en avaient pas connaissances.
2) soit qu'ils n'avaient pas assez d'informations pour les corriger.
3) soit qu'ils ne les considérés pas comme importants.

Dans tous les cas vous pouvez changer les choses en faisant un rapport de bug, pas en restant les bras croisés à attendre que quelqu'un s'occupe de tout faire!
Comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent, c'est par là: http://doc.ubuntu-fr.org/rapporter_un_bug

Hors ligne

#54 Le 28/04/2007, à 15:41

lukyman4

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

Je suis d'accord avec le premier post envoyer j'en suis à ma troisième installation de feisty et comparer à edgy je ne vois qu'instabilité et ralentissement et aux vues du nombre de post avec des problèmes liés à feisty notre cas est loin d'être isolé....:mad:


---sauvez un pingouin manger un bill gates!---

Hors ligne

#55 Le 27/08/2007, à 18:05

luigifab

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

Oué avec feisty, des erreurs il y en a pas mal...

- debconf mal configuré
- alacarte, gthumb et libgphoto qui ne fonctionne pas
- le script du language-support-fr pas capable de mettre la console en français (niveau accent...)
- l'installation qui installe les packs de langues anglais en plus des packs français
- l'item éjecter de mon disque dur externe a disparu hmm
- la partitionneur du live cd qui est vraiment mauvais comparé a celui d'edgy
...


Free Ukraine!

Hors ligne

#56 Le 27/08/2007, à 20:37

ebrain

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

Aucun bug sous Feisty pour moi, tout roule :-).

Comme quoi...
@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#57 Le 27/08/2007, à 21:10

brakbabord

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

Moi non plus, à part Alacarte qui n'a jamais fonctionné, sur aucun des systèmes que j'ai testé d'ailleurs. Et +1 pour le gestionnaire de partitionnement, lors de l'installation, qui est moins convivial que l'ancien.

Hors ligne

#58 Le 27/08/2007, à 21:38

DiCiCat

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

ben alacarte fonctionne tres bien sur ma debian lenny que ce soit en 32 ou 64.

Hors ligne

#59 Le 27/08/2007, à 22:40

tecjas

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

e probleme vien du fait que mark preferd prevoir uen date c tt que la version soi finie ou pas

Hors ligne

#60 Le 28/08/2007, à 08:03

ebrain

Re : Feisty : c'est une blague ou quoi ???

e probleme vien du fait que mark preferd prevoir uen date c tt que la version soi finie ou pas

Et en français ça donne quoi ? hmm


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne