Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 02/11/2012, à 11:00

Xubuntu 12.10 XFCE 4.10 Eye-plugin

Petit souci probablement lié à XFCE 4.10 : je l'avais installé sur ma 12.04 et le problème se présentait déjà.
J'utilise Eye-plugin et à chaque redémarrage il me met les gros yeux "Tango".
Je préfère les "default tiny", pour cela je dois changer les propriétés et... au démarrage suivant : "Tango".
Comment faire pour stabiliser une fois pour toute la config voulue ?
J'ai tenté de faire une sauvegarde de session, ça n'a rien changé.

Voilà, voilà un sujet crucial smile

Xubuntu 13.04 sur fixe et portable chez moi et Xubuntu 12.04 installé sur tout ce qui bouge dans mon entourage, sauf deux ordinausaures en Lubuntu 12.04 et un paléonetbook en Toutoulinux.

#2 Le 08/11/2012, à 10:44

Re : Xubuntu 12.10 XFCE 4.10 Eye-plugin

Je me réponds à moi même, il semble que ce soit un bug référencé : http://permalink.gmane.org/gmane.comp.d … rsion4/675

Xubuntu 13.04 sur fixe et portable chez moi et Xubuntu 12.04 installé sur tout ce qui bouge dans mon entourage, sauf deux ordinausaures en Lubuntu 12.04 et un paléonetbook en Toutoulinux.

Haut de page ↑