Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2007, à 13:03

AuraHxC

Jajuk

Voilà, j'ai vu sur planet le logiciel Jajuk donc j'ai voulu le tester mais j'ai un gros soucis.
Donc j'ai java 6 et compiz-fusion si je ne mets pas export AWT_TOOLKIT=MToolkit rien ne s'affiche et si je l'a mets ben ca se lance et direct ca se stop avec une erreur du type : Error: Couldn't find per display information

Si quelqu'un a réussi a le faire fonctionner wink

Hors ligne

#2 Le 28/08/2007, à 13:30

fred1987

Re : Jajuk

bonjour
j'ai exactement le même probleme que toi sad
j'ai essayé de trouver sur le net des infos mais j'ai rien trouvé qui resoud le probleme


Ubuntu Intrepide
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ / 1 Go Ram / GeForce 7600 GS

Hors ligne

#3 Le 28/08/2007, à 13:33

AuraHxC

Re : Jajuk

Pareil pour moi, rien de bien concluant...
Mais bon java et compiz-fusion ou beryl ne font pas bon ménage sad

Hors ligne

#4 Le 28/08/2007, à 20:41

fred1987

Re : Jajuk

c'est bien dommage car jajuk a l'air d'etre tres bien.
pour info en ce moment j'utilise gmusicbrowser :  qui fonctionne tres bien  http://squentin.free.fr/gmusicbrowser/g … owser.html


Ubuntu Intrepide
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ / 1 Go Ram / GeForce 7600 GS

Hors ligne

#5 Le 28/08/2007, à 22:35

fetchy

Re : Jajuk

je ne connaissais pas gmusicbrowser et c'est vrai qu'il a l'air très bien ! Merci de me l'avoir fait connaître.

Hors ligne

#6 Le 28/08/2007, à 22:44

Soif

Re : Jajuk

Hum... sans vouloir troller, rien ne vaut un bon vieux Amarok tongue

Hors ligne

#7 Le 29/08/2007, à 13:44

vallembreuse

Re : Jajuk

AuraHxC a écrit :

Voilà, j'ai vu sur planet le logiciel Jajuk donc j'ai voulu le tester mais j'ai un gros soucis.
Donc j'ai java 6 et compiz-fusion si je ne mets pas export AWT_TOOLKIT=MToolkit rien ne s'affiche et si je l'a mets ben ca se lance et direct ca se stop avec une erreur du type : Error: Couldn't find per display information

Si quelqu'un a réussi a le faire fonctionner wink

J'aimerai bien savoir ou tu effectues ce changement STP

merci d'avance


Libre à toi de choisir ton OS !! Mais quelle est douce l'opportunité de savourer un Caviar gratuit...........Ubuntu Merci
Compiz arrache tout....WOAW
Vista au placard !! Vista au placard !!!!!
http://www.vallembreuse.com

Hors ligne

#8 Le 29/08/2007, à 21:10

AuraHxC

Re : Jajuk

vallembreuse a écrit :
AuraHxC a écrit :

Voilà, j'ai vu sur planet le logiciel Jajuk donc j'ai voulu le tester mais j'ai un gros soucis.
Donc j'ai java 6 et compiz-fusion si je ne mets pas export AWT_TOOLKIT=MToolkit rien ne s'affiche et si je l'a mets ben ca se lance et direct ca se stop avec une erreur du type : Error: Couldn't find per display information

Si quelqu'un a réussi a le faire fonctionner wink

J'aimerai bien savoir ou tu effectues ce changement STP

merci d'avance

Ben soit tu le mets dans ton bash.rc me semble t'il ou alors tu fais comme moi je le colle toujours dans le fichier qui permet de lancer le logiciel (c'est très souvent un script bash) ou alors je crée un fichier moi même en rajoutant cette commande.

Hors ligne