Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2007, à 17:13

trainee

[Resolu] Exception impossible a debuger... (Java 1.4.2)

Bonjour a tous

J'ai un probleme avec un bundle, j'utilise un FSG Freecom sur lequel je fais tourner un OSGi (kaffe). j'ai un bundle qui gere les fichiers multimedias (MP3, photo, video) et le UPnP. ce meme bundle telecharge des photos sur flickr.com.

J'ai un probleme de librairies.

org.w3c.dom.DOMException: NOT_SUPPORTED_ERR: The implementation does not support the requested type of object or operation. 
   at org.apache.xerces.dom.CoreDOMImplementationImpl.createLSParser (source file unknown)
   at gnu.xml.dom.DomDocumentBuilderFactory.newDocumentBuilder (DomDocumentBuilderFactory.java:87)
   at com.aetrion.flickr.REST.<init> (REST.java:50)
   at com.aetrion.flickr.REST.<init> (REST.java:61)
   at com.aetrion.flickr.Flickr.<init> (Flickr.java:130)
   at com.philips.flickr.Backup.<init> (Backup.java:52)
   at com.philips.upnp.media.server.directory.file.FlickrDirectory.downloadPictures (FlickrDirectory.java:33)
   at com.philips.upnp.media.server.directory.file.FlickrDirectory.update (FlickrDirectory.java:45)
   at org.cybergarage.upnp.media.server.DirectoryList.update (DirectoryList.java:62)
   at org.cybergarage.upnp.media.server.ContentDirectory.run (ContentDirectory.java:1271)
   at java.lang.Thread.run (Thread.java:674)
   at java.lang.VMThread.run (VMThread.java:123)

le truc bizarre est que j'ai regarde sous eclipse la librairie de "newDocumentBuilder", et ce n'est pas du tout le meme chemin. c'est javax.xml.parsers.DocumentBuilderFactory.newDocumentBuilder. et ce n'est pas un probleme de thread.

qq un voit ce qui ne va pas ?? Merci

Dernière modification par trainee (Le 30/08/2007, à 17:23)


Merci,
Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 06/08/2007, à 11:16

trainee

Re : [Resolu] Exception impossible a debuger... (Java 1.4.2)

je pense que le probleme vient aussi du faite que flickrj utilise le HTTP pour s'identifier, telecharger les photos et que le UPnP l'utilise aussi... ya certainement un probleme dans les bibliotheques.


Merci,
Bonne journée

Hors ligne

#3 Le 07/08/2007, à 10:22

trainee

Re : [Resolu] Exception impossible a debuger... (Java 1.4.2)

je pense que la solution serait de forcer la fonction DocumentBuilderFactory a utiliser la librairie javax.xml.parsers... au lieu de gnu.xml.dom... mais je ne vois pas trop comment faire...


Merci,
Bonne journée

Hors ligne

#4 Le 30/08/2007, à 17:23

trainee

Re : [Resolu] Exception impossible a debuger... (Java 1.4.2)

en fait, c'etait un probleme dans mon classpath...


Merci,
Bonne journée

Hors ligne