Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/11/2012, à 13:01

Dr_Click

Carte son firewire - Edirol FA66

Bonjour à tous,

Je suis en train de me lancer dans l'utilisation du logiciel Mixxx à la place du logiciel que j'utilisais avant. J'ai toutefois besoin d'utiliser une carte son externe et, sous Windows, j'utilisais une Edirol FA66, connectée en firewire. Quand je la connecte sous mon PC ubuntu, rien ne se passe et à priori, je ne la retrouve pas dans les périphériques audio...
Savez vous si ce type de carte son est reconnu ? Si oui, comment je peux savoir qu'elle l'est (reconnue) et qu'elle est active ?

Bonne journée,

Dr_Click

Hors ligne

#2 Le 11/11/2012, à 13:20

Bob49

Re : Carte son firewire - Edirol FA66

Bonjour

Peut-être un début de réponse avec le message de BlindeKinder ! neutral : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5718391


AMD Athlon 64X2  3800+ 2 GHz / XP et Ubuntu 10.04
Ram +2Go /DD principal..Seagate SATA2 HDD / NVIDIA Quadro NVS 285
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

Haut de page ↑