Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 20:32

Atok

Kiba-dock disparait...

Bonjour!
J'ai installé Kiba-dock il y a peu, et je me suis heurté à un bug étrange... C'est arrivé alors que je tripotais les options, et là, POUF! Kiba-dock disparait.
Bon... je le relance...
Zut, marche pas.
Je le lance dans un terminal, et là, zoli message d'erreur:

kiba-dock

** ERROR **: file alsa_mixer.c: line 270 (alsa_mixer_device_get_volume): should not be reached
aborting...
Abandon (core dumped)

Quelqu'un sait que faire? Parce que je l'aimais bien, moi, l'effet de reflexion de Kiba-dock !!!

Merci!

Hors ligne

#2 Le 03/09/2007, à 20:57

cat_loic

Re : Kiba-dock disparait...

Si tu ne tiens pas à tes réglages : va dans ton dossier personnel, fais Ctrl-H, met à la corbeille le dossier .kiba-dock, et essais de lancer kiba-dock, si ça ne marche pas essais killall kiba-dock et refais kiba-dock.
Si ça marche, tu peux vider la corbeille smile

Hors ligne

#3 Le 03/09/2007, à 21:18

Atok

Re : Kiba-dock disparait...

killall kiba-dock c'est une commande à passer au terminal ou ça veu dire "réinstalle totalement kiba-dock?"^^

Hors ligne

#4 Le 03/09/2007, à 21:34

Atok

Re : Kiba-dock disparait...

A ben merci ça remarche! Youpi !
Pendant que j'y suis, y aurait-il une option pour faire un simple glisser-déposer sur le dock pour rajouter un raccourci au lieu d'aller dans les préférences et de faire un nouveau launcher?

Hors ligne

#5 Le 03/09/2007, à 22:03

vinsacmo

Re : Kiba-dock disparait...

Salut

ben chez moi ça fonctionne, le glisser-déposer sur le dock à partir du menu...:P


"Le doute est le commencement de la sagesse"...(Aristote)
...qu'est ce que je dois être  sage!

Hors ligne