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À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 03/05/2007, à 00:20

fanfantasy7

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

merci BookeldOr
grace a la liste des fichiers dans le .deb
j'ai supprimer laser en ligne de commande dans /usr/share/ bla bla bla
et j'ai installé le .deb, et ca marche merci beaucoup


Fanfantasy7
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pc portable : Ubuntu LTS

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#252 Le 03/05/2007, à 23:34

BookeldOr

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Bon, ça va vraiment prendre du temps d'ici la prochaine version : je vais essayer de faire du code vraiment propre et 'bullet proof' comme on dit.
Comme ça j'ouvrirai un svn public sur un site communautaire (je demanderai peut être à créer un répertoire dans le svn gnome).


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

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#253 Le 04/05/2007, à 01:26

Miles Prower

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Ça pourrait intégrer la série des Gnome-Games un de ces jours wink

Dernière modification par Miles Prower (Le 04/05/2007, à 01:27)


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

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#254 Le 11/05/2007, à 18:46

0livier

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Bonjours...

Il pourrait être intéressant que les cibles traversées par les bons rayons se distinguent de celles restantes... en les allumant, par exemple...

Je dis ça car je passe pas mal de temps à les chercher... big_smile
...et je ne suis pas sûr que cela ajoute beaucoup d'intérêt au jeu.
Mais ce n'est qu'une suggestion...

Bon courage pour le code "à l'épreuve des balles"...

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#255 Le 12/05/2007, à 01:49

fanfantasy7

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

je n'ai jamais osez en parler mais oui ce serai super bien ca de savoir ce qu'il nous reste a atteindre, en allumant les cibles atteintes


Fanfantasy7
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#256 Le 22/05/2007, à 13:32

0livier

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Un court message pour encourager BookeldOr et faire remonter le post (c'est comme ça que j'ai connu le jeu... wink )

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#257 Le 22/05/2007, à 14:32

fanfantasy7

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

un message à BoolkeldOr

ca serai bien que dans le premier post il y ais une liste du genre

6.06 laser 0.2.3.deb
6.10 laser 0.2.3.deb
7.04 laser 0.2.4.deb

avec les lien pour télécharger le jeu en fonction de notre version d'ubuntu

tu pourrai aussi faire une page laser sur ton site perso
http://bookeldor-net/laser/ est bien ton site perso ?
il y a une liste des deb mais une page html ou php serai bien
je pourrai t'aider si tu veut
je te dit ca car de chez un copain je n'ais pas réussi a trouver ton jeu sur le net
peut etre qu'il faudrai que tu change le titre de ce sujet en mettant par exemple
"laser : Un petit jeu que je développe smile [0.2.4]"

Dernière modification par bertrandperrier (Le 22/05/2007, à 14:35)


Fanfantasy7
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#258 Le 23/05/2007, à 00:31

BookeldOr

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Ha ha ha, merci beaucoup pour ces motivations, mais j'avais prévenu : je suis en train de réécrire une partie du code pour gérer des pièces plus complexes (petit à petit) je suis assez occupé et pour couronner le tout  je suis en pleine rédaction de rapport de master là, alors il va falloir patienter wink


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

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#259 Le 23/05/2007, à 03:17

poof65

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Tiens tiens comme moi je vais commencer mon rapport de master 1 dans une ou deux semaine (j'aime bien m'y prendre au dernier moment tongue).
Tu fais quel master sans indiscrétions ?

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#260 Le 23/05/2007, à 08:46

NicoA380

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Quelle connerie tous ces rapports roll ça mange trop de temps !

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#261 Le 16/06/2007, à 11:57

abeman

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

bon alors, s'en est ou le dev?


Un site de vulgarisation scientifique : http://www.etcomment.fr
"Il faut savoir prendre son temps pour aller vite"

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#262 Le 16/06/2007, à 12:00

BookeldOr

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Ben je n'y toucherai pas avant juillet. Je suis en train de faire un proto pour mon stage de master, et c'est assez serré en temps donc je ne peux pas coder autre chose en même temps.


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

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#263 Le 16/06/2007, à 12:02

BookeldOr

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

poof65 a écrit :

Tiens tiens comme moi je vais commencer mon rapport de master 1 dans une ou deux semaine (j'aime bien m'y prendre au dernier moment tongue).
Tu fais quel master sans indiscrétions ?

M2 de recherche en info de l'ENS Bretagne (Rennes).


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

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#264 Le 16/06/2007, à 12:26

0livier

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

En ce qui me concerne, le générateur étant assez instable, je pense que ne ferais pas de nouveaux niveaux avant la prochaine version... tongue
Mais prends ton temps BookeldOr, car ce jeu est bien parti pour devenir un incontournable de GNOME...

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#265 Le 16/06/2007, à 12:29

BookeldOr

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Merci, merci:)
En tout cas ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas, mais comme avec tout logiciel libre développé par des amateurs sur leur temps libre, il peut y avoir des variations dans la productivité smile


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

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#266 Le 17/06/2007, à 10:48

NicoA380

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Les fins d'années scolaires, c'est rarement les moments où on a le plus de temps tongue

Allez, plus que 2 semaines d'interros et de projets ...

et après ? bah, boulot ^^ c'est beau l'apprentissage, aucun temps de répit lol

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#267 Le 26/07/2007, à 16:37

thx_84

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

où en est-on? le jeu est excellent, en tout cas, continue le bon travail!


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

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#268 Le 25/08/2007, à 17:29

leibowitz

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

wow, le jeu a l'air excellent.

En réalité j'avais l'intention de faire un paquet pour la Dapper mais le jeu, même s'il compile, ne se lance pas (crash)

Donc je suppose qu'il ya certaines incompatibilités qu'il faudra régler en éditant le code.

Bref, pas de paquet pour la Dapper pour l'instant.

PS: j'en reviens pas de ne pas avoir entendu parler de ce jeu plus tôt. Il existe déjà depuis un petit temps!

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#269 Le 03/09/2007, à 13:15

Dadou

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Bonjour,

J'aimerai beaucoup pouvoir l'installer sous Edgy, comment je dois m'y prendre ?
Merci smile
-------------------

J'ai finalement tenté de l'installer mais lorsque je le lance, j'ai un rapport d'anomalie qui s'ouvre pour me dire ça :

Memory status: size: 22384640 vsize: 0 resident: 22384640 share: 0 rss: 10940416 rss_rlim: 0
CPU usage: start_time: 1188828162 rtime: 0 utime: 16 stime: 0 cutime:12 cstime: 0 timeout: 4 it_real_value: 0 frequency: 0

Backtrace was generated from '/usr/local/bin/laser'

Using host libthread_db library "/lib/tls/i686/cmov/libthread_db.so.1".
[Thread debugging using libthread_db enabled]
[New Thread -1226291536 (LWP 19225)]
0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()
#0  0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()
#1  0xb73d0323 in __waitpid_nocancel ()
   from /lib/tls/i686/cmov/libpthread.so.0
#2  0xb7eb81b6 in gnome_gtk_module_info_get () from /usr/lib/libgnomeui-2.so.0
#3  <signal handler called>
#4  laser_board_set_cheat (board=0x82fa000, code=0x0) at laser-board.c:1267
#5  0x08057d8f in main (argc=) at laser-main.c:1021

Thread 1 (Thread -1226291536 (LWP 19225)):
#0  0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()
No symbol table info available.
#1  0xb73d0323 in __waitpid_nocancel ()
   from /lib/tls/i686/cmov/libpthread.so.0
No symbol table info available.
#2  0xb7eb81b6 in gnome_gtk_module_info_get () from /usr/lib/libgnomeui-2.so.0
No symbol table info available.
#3  <signal handler called>
No symbol table info available.
#4  laser_board_set_cheat (board=0x82fa000, code=0x0) at laser-board.c:1267
    item = 0
    itype = <value optimized out>
    s = (gchar *) 0x0
    y = <value optimized out>
    read_materials = {0, 0, 0, 0, 0}
    s2 = (gchar *) 0x0
    x = <value optimized out>
#5  0x08057d8f in main (argc=) at laser-main.c:1021
    set = (gchar *) 0x82c7418 "/usr/local/share/laser/levels/tutorial"
    level = 0
    a = 0
    cheat = (gchar *) 0x0
    game = <value optimized out>
    context = (GOptionContext *) 0x8086608
#0  0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()

Comment faire ?
Merci smile

Dernière modification par Dadou (Le 03/09/2007, à 16:01)

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#270 Le 04/09/2007, à 10:25

Dadou

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Plus personne pour me renseigner ?

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#271 Le 04/09/2007, à 10:46

Goodgame

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Bonjour a tous, j'avoue n'avoir pas lu les 11 pages, seulement la premiere, mais je me demande en quel langage as-tu codé le jeu?
Je pense en C/C++ mais qui sait big_smile

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#272 Le 04/09/2007, à 11:14

JLed'N

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Goodgame a écrit :

Bonjour a tous, j'avoue n'avoir pas lu les 11 pages, seulement la premiere, mais je me demande en quel langage as-tu codé le jeu?
Je pense en C/C++ mais qui sait big_smile

T'as pas lu toute la première page on dirait. lol C'est du C.

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#273 Le 04/09/2007, à 11:29

Goodgame

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

J'ai honte sad

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#274 Le 04/09/2007, à 17:17

leibowitz

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Sous edgy le jeu se lance sans problème (laser-0.2.4 compilé à partir des sources)

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#275 Le 20/09/2007, à 10:51

nilux

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Re-salut, j'avais parlé du problème que les daltoniens peuvent avoir pour jouer à ce jeu; et je viens de voir dans le dernier numéro de linux pratique qu'il y'a une fonction de GIMP (dans Affichage/Filtres d'affichage/Vision des couleurs déficientes) qui permet de voir les images selon tous les types de daltonisme, ce qui peut permettre d'adapter la palette et éventuellement de créer une palette exprès pour les daltoniens, ce qui peut être bon pour l'accessibilité du jeu!

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