Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 15:21

wiziwig49

quota protfpd

Bonjour,
je voudrais parametrer des quota disk pour mes utilisateurs ftp, est-ce possible sur proftpd de façon simple sans utiliser mysql?
Merci de vos réponses...

Hors ligne

#2 Le 03/09/2007, à 17:37

macsim

Re : quota protfpd

Oui c'est possible http://www.castaglia.org/proftpd/modules/mod_quotatab.html


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2007, à 07:45

wiziwig49

Re : quota protfpd

Hello,
merci mais cette solution concerne directement les quota des utilisateurs du systeme linux, pas réelement proftpd.
J'y jette un oeil quand meme!

Hors ligne

#4 Le 04/09/2007, à 07:51

wiziwig49

Re : quota protfpd

Pardon, je me suis planté avec toutes mes pages oueb ouvertes!
J'ai effectivement vu cette page et j'aimerai savoir si certain ont deja confihguere des quota de cette maniere c'est a dire sans mysql. ca me semble etre un peu une usine a gaz!

Hors ligne

#5 Le 04/09/2007, à 09:20

macsim

Re : quota protfpd

je l'ai déjà fait et c'est pas du tout une usine a gaz, dans tous les cas tu peux aussi utiliser gproftpd pour t'aider à configurer proftpd.


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#6 Le 05/09/2007, à 10:06

wiziwig49

Re : quota protfpd

ok merci, ca m'a paru etre une usine a gaz mais ca n'en n'est pas une effectivement!
merci a tous.

Hors ligne