Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 11:30

KicheTof

[Auto résolu]Problème après l'install .deb et plus rien qui tourne

Hello a tous.

Hier j'ai voulu installé un soft qui nécessitait libc6 supérieur a la version installée, j'ai donc trouvé un .deb fourni avec et la, après redémarrage, plus de serveur X, meme après avoir reconfiguré Xorg.

J'ai tenté de désintallé, mais la il me proposait de supprimer une cinquantaine de programme, donc certains, vu les noms, était obligatoire au bon fonctionnement.

J'ai donc édité mes sources et j'ai mis Gutsy, histoire de tester un peu la nouvelle version et tenter de résoudre mon problème, téléchargement et install sans problème, mais au redémarrage, l'écran est ligné gris et noir et le curseur charge sans arrêté et rien ne se passe...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur smile Car j'ai aussi tenté de booté depuis la Tribe 5 via CD et la, j'ai pas d'affichage graphique.... la grosse merde....

J'ai rien touché a la config matériel, mais si ça continu, j'vais voir si y'a pas un composé qui c'est déplacé dans la tour wink

Quand je regarde le fichier log de xorg, la dernière ligne, sans erreur correspond a XGL, si ça peut aider wink

J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 6600GT qui tournait parfaitement...


(j'ai été con d'installer ce .deb.... grrrr)

Dernière modification par KicheTof (Le 05/09/2007, à 18:49)


Ubuntu Intrepid Ibex 64bit
Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.52GHz - 4Gb DDR2 1066 - GeForce 7900GTO

Hors ligne

#2 Le 05/09/2007, à 11:54

KicheTof

Re : [Auto résolu]Problème après l'install .deb et plus rien qui tourne

Si il n'y a pas de solution pour retrouver mon install, je suis ouvert a une réinstall, mais je n'avais pas réussis sad

Je resterai chez moi ce soir wink


Ubuntu Intrepid Ibex 64bit
Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.52GHz - 4Gb DDR2 1066 - GeForce 7900GTO

Hors ligne

#3 Le 05/09/2007, à 18:49

KicheTof

Re : [Auto résolu]Problème après l'install .deb et plus rien qui tourne

Voila je suis sur le Live CD smile Mon lecteur DVD faisait des siennes.... merci le graveur big_smile

Donc je réinstalle et tout sera bon wink


Ubuntu Intrepid Ibex 64bit
Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.52GHz - 4Gb DDR2 1066 - GeForce 7900GTO

Hors ligne