Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2007, à 20:17

siden

Zepto propose des portables et PC sans OS

en faisant une petite recherche pour un portable sans OS je suis tombé sur ce constructeur danois

zepto

ils fonctionnent comme dell. Comme eux, on configure son pc via internet et les commandes se font par internet.
parmis les choix de configuration il y a le choix de l'OS ou sans.

quelqu'un a-t-il déja commandé un pc chez eux?
je suis très intéressé car il me semble que leurs prix sont pas mauvais du tout

Dernière modification par siden (Le 04/09/2007, à 23:10)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2007, à 07:32

gueuze

Re : Zepto propose des portables et PC sans OS

Bonjour Siden,

J'ai acheté chez eux l'an dernier un 6214 et j'en suis content. Bon rapport qualité prix à mes yeux avec la posssibilité biensur de l'acheter sans OS ce qui est un grand progrès dans le monde des portables.

Juste un bémol, le mien a eu quelques soucis de surchauffe l'an dernier et ça a été résolu en démontant/remontant le clavier avec soin. Le clavier est d'après moi un point faible des Zepto.
Les premières version de bios n'étaient pas terrible mais il a eu beaucoup de mise à jour et les quelques soucis ont vites été oublié.

Sous Linux l'installation de Ubuntu et Archlinux c'est fait sans difficulté, la carte Nvidia fonctionne bien et 100% du matériel fonctionne malgré que je n'ai pas pu tester le bluetooth et l'infra rouge car je n'ai pas de préiphérqiue mais les drivers sont bien lancés.

Sur les nouveaux modèles sous Santa Rosa je pense qu'une partie du matériel doit être un peu trop récentes et que quelques bidouilles doivent être nécéssaire opour tout faire fonctionner, mais avec Gusty/Don't Panic la plupart des nouveautés ne devraient plus poser de problème (enfin je pense).

Pas encore eu l'occas de tester le SAV.

Si cela peut t'aider...

Hors ligne

#3 Le 06/09/2007, à 12:58

siden

Re : Zepto propose des portables et PC sans OS

ils livrent en belgique?
je suppose que oui mais ils n'ont pas de sites pour la belgique mais ils en ont pour le luxembourg et la hollande....

Hors ligne