Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2012, à 00:53

Zelte

Jeux acheter sur steam et problème Logithèque.

Bonjour a tous. J'ai jeté un coup d’œil rapide et je n'est pas vue de réponse évidente. Ma première question est que j'ai déjà acheter plusieurs jeux sur steam. Je ne veux pas utiliser steam via wine de préférence et j'ai remarquer que certain des jeux que j'ai acheter se trouve sur la logithèque d'Ubuntu. Existe-t-il un moyen d'avoir les jeux que j'ai acheter sur steam sur la logithèque? Ensuite je dirais que 2 jeux sur trois ne fonctionne pas sur la logithèque. J’essaie d'installer le jeux et l'installation plante. Par exemple, un jeux que je voudrais Beaucoup Battle for Wesnoth plante a la moitié de la barre d'installation en m'affichant le message suivant: Le téléchargement des paquets a échoué. Vérifiez votre connexion à Internet. Et dans détail Failed to fetch http://ca.archive.ubuntu.com/ubuntu/poo … -1_all.deb Hash Sum mismatch . Je serais très reconnaissent a ceux qui pourrais se pencher sur mon problème.

Hors ligne

#2 Le 23/11/2012, à 12:29

abelthorne

Re : Jeux acheter sur steam et problème Logithèque.

Zelte a écrit :

Existe-t-il un moyen d'avoir les jeux que j'ai acheter sur steam sur la logithèque?

Non. Ce sont deux services complètement indépendants.

Ensuite je dirais que 2 jeux sur trois ne fonctionne pas sur la logithèque. J’essaie d'installer le jeux et l'installation plante. Par exemple, un jeux que je voudrais Beaucoup Battle for Wesnoth plante a la moitié de la barre d'installation en m'affichant le message suivant: Le téléchargement des paquets a échoué. Vérifiez votre connexion à Internet. Et dans détail Failed to fetch http://ca.archive.ubuntu.com/ubuntu/poo … -1_all.deb Hash Sum mismatch . Je serais très reconnaissent a ceux qui pourrais se pencher sur mon problème.

Apparemment, le .deb qu'il télécharge est corrompu. Je vois que tu es sur les serveurs canadiens. Tu as essayé de changer ?

Hors ligne

#3 Le 23/11/2012, à 18:08

Zelte

Re : Jeux acheter sur steam et problème Logithèque.

Tout d'abord merci pour ta réponse. Dommage pour les jeux sur steam. Je vais simplement attendre l'aboutissement de steam sous Linux. Oui j'ai essayer un serveur français et un serveur américain. Même résultats. Aussi j’essaie donc d'installer Wesnoth manuellement. J'ai télécharger le code source du jeux et un programme scons. Mais lorsque j'essais d'installer j'ai ceci.

gabriel@gabriel-desktop:~/Téléchargements/wesnoth-1.10.5$ scons
scons: Reading SConscript files ...
Saved options: default_targets = 'wesnoth,wesnothd'
Building Wesnoth version 1.10.5
Checking for C header file poll.h... (cached) yes
Checking for C header file sys/poll.h... (cached) yes
Checking for C header file sys/select.h... (cached) yes
Checking for C header file sys/sendfile.h... (cached) yes
Checking for C function sendfile()... (cached) yes
Checking for C library m... (cached) yes
Checking for C function round()... (cached) yes
Checking whether C++ compiler works (g++ version >= 3.3 required)... (cached) yes
Checking for Gettext's libintl... (cached) libc built-in
Checking for Boost iostreams library version >= 1.34.1... (cached) yes
Checking for gzip support in Boost Iostreams... (cached) yes
Checking for Boost smart_ptr library... (cached) yes
Checking for Simple DirectMedia Layer library version >= 1.2.7... (cached) yes
Checking for SDL_net library... (cached) no
Base prerequisites are not met.
Client prerequisites are not met. wesnoth, cutter and exploder cannot be built.
Unit tests are disabled because their prerequisites are not met.
If any config checks fail, look in build/config.log for details
If a check fails spuriously due to caching, use --config=force to force its rerun
scons: done reading SConscript files.
scons: Building targets ...
error_action(["wesnoth"], [])
scons: *** [wesnoth] Target disabled because its prerequisites are not met
scons: building terminated because of errors.

J'ai esseyer plusieur foit de trouver et d'installer SDL_net ,mais sans grand succès.

Dernière modification par Zelte (Le 23/11/2012, à 20:09)

Hors ligne

#4 Le 24/11/2012, à 00:26

Gatsu

Re : Jeux acheter sur steam et problème Logithèque.

Hors ligne

#5 Le 25/11/2012, à 22:16

Zelte

Re : Jeux acheter sur steam et problème Logithèque.

Merci beaucoup ta façon de faire a marché. Je te suis très reconnaissent.

Hors ligne