Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2007, à 16:50

temps

konqueror

Bonjour,
je suis sous kubuntu, mais quand je click sur une des fonctions de konqueror, c'est vlc qui se lance.
Je me sers de cette machine pour partager des vidéos, et la navigation à l'aide de firefox cela fonctionne toujours bien, pourtant quand je click sur les fonction du menue système c'est encore  VLC qui apparait
La chose est apparue après l'ajout des modules vidéos sur firefox, et une tentative de lecteur d'un DVD format windows qui a échoué.
Est-ce que quelqu'un peut-m'aider ?

#2 Le 10/09/2007, à 17:10

kornwall

Re : konqueror

c'est pas très clair :
tu parles que, qd tu ouvres un fichier ds konqueror, c'est vlc qui se lance ?
ou alors ce sont des video en streaming ?


Golom golom

Hors ligne

#3 Le 10/09/2007, à 17:29

temps

Re : konqueror

Si une video se trouve dans le répertoir c'est la video qui se lance par exemple dans home sinon j'obtiens un message d'erreur -URL remore:/mal formée.- après que vlc se soit lancé sans rien pouvoir lire. En fait je n'ai plus accès aux autres ordinateur depuis ce poste, bien qu'il diffuse encore, je n'ai plus accès au dossier personnel

#4 Le 10/09/2007, à 17:36

temps

Re : konqueror

lire -URL remote:/ mal formée. en message d'erreur du menu système ou en essayant d'utiliser konqueror, toutes les autres fonctions sont OK