Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2012, à 13:18

sounderk

Thunderbird plus de son de messagerie.RÉSOLUE

J'en remet une couche pour les son sur Lubuntu ; j'ai installé Thunderbird par défaut il ya des son d'avertissement pour les rendez-vous ou courrier entrant depuis deux jour plus rien .
j'ai poster également un sujet sur les son des événements système apparemment ; personne s'en plein bas moi si ; je l'aime bien ma petite musique d'accueil au démarrage ;
après avoir fouiller durant de longues heures sur le net ; j'ai toujours rien compris? est-ce un probléme de noyaux? ;car je me souvient il y'a quelques années les distributions Linux avait de jolies sons système
Alors "Ubuntu" apparemment en serait doté et pas Lubuntu
quand je tape gksudo nautilus
                             usr/share/sound   et j'ouvre  la miracle il y'a tous ces fameux sons mais comment diable les active t'ont ??????? au pire je vais signaler un bug ça va pas trainé.

Merci a ceux qui aime les sons systèmes et qui pourront m'aider " a noté libcanberra et pulse audio ne réactive aucun son système "

Dernière modification par sounderk (Le 28/11/2012, à 22:32)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2012, à 22:33

sounderk

Re : Thunderbird plus de son de messagerie.RÉSOLUE

J'avais laissé une prise jack branché......

Hors ligne