Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 11:16

les_bois

PROBLEMES INSTALATION TAR.GZ...comment ça marche

1.  Click the "Download .tar.gz" link. A dialog box will appear asking you where to save the file.
   2. Save the .tar.gz file to your desktop and wait for the file to download completely.
   3. Unpackage the file. A directory called install_flash_player_9_linux will be created.
   4. In terminal, navigate to this directory and type ./flashplayer-installer to run the installer. Click Enter. The installer will instruct you to shut down your browser(s).
   5. Once the installation is complete, the plug-in will be installed in your Mozilla browser. To verify, launch Mozilla and choose Help > About Plug-ins from the browser menu.

alors jusqu'a l'etape 3 ça va mais je crois que je ne sais pas bien ou que je ne compren pas bien comment on ce ser du terminal (application/accesoire/terminal?)
comment on faist pour aller dans un repertoire avec le terminal???

Hors ligne

#2 Le 11/05/2007, à 11:19

krocket

Re : PROBLEMES INSTALATION TAR.GZ...comment ça marche

Lire la doc !

http://doc.ubuntu-fr.org/console/commandes_de_base


De plusieurs programmes ou systèmes d'exploitation en occurrence, le plus performant n'est jamais retenu comme standard !

Bobby sort de là !

Hors ligne

#3 Le 11/05/2007, à 11:53

linknewb

Re : PROBLEMES INSTALATION TAR.GZ...comment ça marche

Effectivement lire la doc est une priorité. A propos, elle t'expliquera que pour te déplacer la commande à utiliser est cd suivi du nom du dossier où tu veux aller.

Mais dans ton cas, je pense que tu te compliques la vie pour rien. Tu n'as pas à compiler le plugin flash pour l'utiliser avec firefox.
Il suffit que tu te rendes sur un site qui l'utilise et firefox te propose alors de l'installer si tu ne l'as pas déjà....

Hors ligne

#4 Le 11/05/2007, à 16:53

les_bois

Re : PROBLEMES INSTALATION TAR.GZ...comment ça marche

ouai je v sur des site et kan firefox cherche tou seul il ne trouve pas de plugin adapté...

Hors ligne

#5 Le 11/05/2007, à 17:05

les_bois

Re : PROBLEMES INSTALATION TAR.GZ...comment ça marche

jesaye avec la commande CD et ça m'ouvreune fenetre ou il faut choisir soit lancer dans un terminal soit lancer tout cour, et ke je clic sur l'un ou sur l'autre ça fait rien!

Hors ligne

#6 Le 11/09/2007, à 09:28

les_bois

Re : PROBLEMES INSTALATION TAR.GZ...comment ça marche

en fait c simple comment ça marche...
il faut seulement pas avoir de version unbuntu 64 bit

Hors ligne