#1 Le 02/09/2007, à 09:36
- Gently59fr
EPSON Stylus DX4450: Quelle est le bon pilotes?
Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir la nouvelle EPSON stylus DX4450. Mais je viens de voir que les drivers ne figure pas dans la banque de pilotes d'ubuntu. Pourriez vous m'indiquer la meilleur procédure pour l'installer correctement sil vous plais? merci
#2 Le 02/09/2007, à 13:17
- fanfan la tulipe
Re : EPSON Stylus DX4450: Quelle est le bon pilotes?
Bonjour gently59
J'ai regardé sur le cite d'epson ,l'imprimante dont tu parles est récente et les pilotes, sans doute pas encore conçus .Mais regarde dans le tuto »Installation des imprimantes Epson au niveau de la documentation.SI non sur quoi tournes tu? edgy, feisty?Je m'absente,mais je reviendrais pour voir !!!
« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne
#3 Le 03/09/2007, à 13:10
- Gently59fr
Merci poru votre dévoment d'une part. je tourne sur feisty (7.04) qui puisé j'espère que la version 7.10 sera plus complète pour ma part. Je suis un (ex) Windowsien mais je m'intèresse de prés à ubuntu. Question pertinante: Est-ce les pilotes debian sont t'ils les plus compatible avec ubuntu? Encore merci
#4 Le 11/09/2007, à 20:40
- sas.alex
bonjour, moi aussi j'ai une EPSON DX4450
elle marche enfin et j'ai pas trop galéré pour réussir
regardez ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=143209
ubuntu 8.04 Hardy Heron
AMD Atlhon 64 2800+ nVIDIA GeForce FX5200