Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2012, à 20:57

remontees

[Unity 6] Lenteur par rapport à Ubuntu 12.04

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi Unity version Ubuntu 12.10 est-il plus lent que l'Unity de la LTS ? Et si oui comment optimiser un peu le système pour améliorer la réactivité, par exemple de la recherche des logiciels, ou de l'ouverture du dash et de la lentille Applications ?

Merci d'avance,

remontees

Hors ligne

#2 Le 21/10/2012, à 21:40

seb24

Re : [Unity 6] Lenteur par rapport à Ubuntu 12.04

remontees a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi Unity version Ubuntu 12.10 est-il plus lent que l'Unity de la LTS ? Et si oui comment optimiser un peu le système pour améliorer la réactivité, par exemple de la recherche des logiciels, ou de l'ouverture du dash et de la lentille Applications ?

Merci d'avance,

remontees

Attendre un peu. Normalement il devrait y avoir des mises à jours d'ici quelques jours pour résoudre les quelques soucis qui se posent.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 22/10/2012, à 21:23

Maxime93

Re : [Unity 6] Lenteur par rapport à Ubuntu 12.04

Même problème chez moi. J'ai l'impression que compiz est devenu très gourmand en ressources...

Hors ligne

#4 Le 29/11/2012, à 12:54

PAC2

Re : [Unity 6] Lenteur par rapport à Ubuntu 12.04

Oui, c'est beaucoup trop lent. Surtout au démarrage de l'ordinateur. Pourtant j'ai désactivé Dash Blur (http://www.planet-libre.org/index.php?p … et%20Libre).


Matériel utilisé : Eee PC 1215B
Ancien matériel utilisé :  iBook G4 powerpc

Hors ligne