Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2005, à 18:15

SwiTz

Ecran noir

Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans le fabuleux monde de Linux, mais avant de faire le grand saut j'ai voulus tester le live CD de Ubuntu. Mais hélas j'ai été confronter à un gros probleme le CD se charge mais apres la barre de chargement ecran noir et puis un pti musique mais je voit rien puis mon écran se met en vielle comme qui dirai, alors est ce ma carte graphique qui n'est pas reconnue ??? Pour ma part je ne sait pas. Si quelqu'un trouve ce sera génial

Merçi d'avance ^^

Hors ligne

#2 Le 06/03/2005, à 19:47

coffee

Re : Ecran noir

essaye el live d'hoary


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 06/03/2005, à 20:02

SwiTz

Re : Ecran noir

Ou puis je trouver le live CD d'haory ???

Hors ligne

#4 Le 06/03/2005, à 22:27

nicolas

Re : Ecran noir

ici : ftp://ftp.is.co.za/linux/distributions/ubuntu/cdimage/releases/hoary/current/

Hors ligne

#5 Le 11/03/2005, à 00:44

ipphy

Re : Ecran noir

j'ai le même problème d'écran noir après le chargement!
J'entend la musique de lancement, mais je ne vois rien, snif snif

J'essaie le live cd Hoary et je vous tiens au courant cool


"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme"

Rabelais - Pantagruel, chapitre VIII.

Hors ligne

#6 Le 11/03/2005, à 19:57

ipphy

Re : Ecran noir

le live cd Hoary marche nikel!

Seul problème, quand on télécahrge depuis le site officiel, le DL plante à 47% et on obtient un cd live de 248 Mo!
Donc il faut le DL avec Azureus ou un autre client Torrent. (Ca va aussi vite avec azureus que sur le site officiel)

Ubuntu c'est très joli!
Je n'arrive pas à me connecter au net, je vais regarder dans le forum pour trouver la réponse.


"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme"

Rabelais - Pantagruel, chapitre VIII.

Hors ligne

#7 Le 12/03/2005, à 23:09

Ulrick

Re : Ecran noir

Il emblerait que le problème de l'ecran noir après le chargement soit du à la carte graphique (une GeForce FX 5200 dans la plupart des cas) roll

#8 Le 12/03/2005, à 23:11

ipphy

Re : Ecran noir

arf, c'est ma carte la geforce fx 5200!

En tout cas pas de prob avec Hoary, même si je trouve que le live cd est lent à charger comparé à une Knoppix sad


"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme"

Rabelais - Pantagruel, chapitre VIII.

Hors ligne