Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 01/12/2012, à 11:40

eric42

Ecran noir au démarrage de XFCE 12.04 après mise à jour

Bonjour à vous

J'ai ouvert un post à cette adresse mais les choses n'avancent pas peut être du fait qu'il soit posté dans la section XFCE alors je viens tenter la chance parmi vous.

Ce qui me surprend est qu'en mode terminal (CTRL MAJ F1) la commande startx lance bien le bureau.

Je veux pas réinstaller encore une fois après mon expérience catastrophique sous Unity (Carte graphique etc etc ) XFCE semblait tenir le choc jusqu'à la dernière mise à jour et depuis c'est la galère)

Merci de votre aide.

eric

Dernière modification par eric42 (Le 01/12/2012, à 12:05)

" L'art de la guerre est l'art de détruire les hommes, comme la politique est l'art de les tromper "  D'Alembert
" Bien informés les hommes sont des citoyens; mal informés ils deviennent des sujets. " - Alfred Sauvy-
" La violence est le dernier refuge de l'incompétence. "  Isaac Asimov

#2 Le 01/12/2012, à 15:11

ljere

Re : Ecran noir au démarrage de XFCE 12.04 après mise à jour

sujet fermé doublon interdit la suite ici ./viewtopic.php?id=1116971

athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openboxubuntu 14.10 64 bit
Mon Blog
administrateur du forum ubuntu-fr.org

Haut de page ↑