Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 22/11/2012, à 10:17

jerry_17

lenovo T400 et souris

bonjour,
Depuis l'installation de la 12.04 j'ai un gros problème de souris qu'elle soit sans fil ou filaire elle fonctionne aléatoirement c'est a dire que je peux l'utiliser normalement et très fréquemment elle devient folle ce promène sur l'écran il est impossible de faire quoi que ce soit il ne reste plus qu'a attendre la fin de cette folie pour retrouver un fonctionnement normal, quand le phénomène ce produit le trackpad a le même comportement.
Si un de vous a une solution je suis preneur car bien sur cela arrive très souvent et au moment ou j'ai vraiment besoin de la souris en retouche de photo ou en programmation.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 22/11/2012, à 12:01

Sic.

Re : lenovo T400 et souris

Bonjour,

tu as une souris sans fil qui est toujours branchée? Moi j'avais le problème parce qu'elle interagissait avec un autre appareil sans fil de l'immeuble, j'ai du abandonner ma souris. Sinon c'est un problème plus complexe et je ne sais pas.

Sic.

Hors ligne

#3 Le 22/11/2012, à 13:11

jerry_17

Re : lenovo T400 et souris

Non je n'ai pas de souris sans fil branchée actuellement c'est une souris filaire qui a le meme problème que la sans fil, pour l'interaction avec un autre appareil je ne vois pas à part la neufbox qui est à coté du pc car je suis assez isolé !

Hors ligne

#4 Le 04/12/2012, à 12:34

jerry_17

Re : lenovo T400 et souris

je relance ma question car ce fonctionnement de la souris qui devient folle sans raisons apparentes est plus que gênant dans l'utilisation du PC; le plus grave est qu'avant la migration en 12.04 je n'ai jamais eu de problèmes de souris, ce PC a toujours été sous ubuntu depuis son acquisition en 2009.

Hors ligne

Haut de page ↑