Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2012, à 04:43

ilyestahabel

dnsecurity

bonjour
je me demande comment installer un dsn security sous ubunti 11.04 accepteez mes remerciement

Hors ligne

#2 Le 03/12/2012, à 05:24

Maisondouf

Re : dnsecurity

c'est quoi cette bête ?.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 03/12/2012, à 08:05

ilyestahabel

Re : dnsecurity

il faut se documenter

Hors ligne

#4 Le 03/12/2012, à 11:40

tiramiseb

Re : dnsecurity

ilyestahabel a écrit :

il faut se documenter

Eh bien dans ce cas-là documente-toi.

Hors ligne

#5 Le 04/12/2012, à 08:25

ilyestahabel

Re : dnsecurity

oui moi j ai bien lit au niveau théorique je cherche comment concrétiser sa c est a dire  niveau pratique et bien exactement sous linux ubuntu 11.04 si tu peut m aider .

Hors ligne

#6 Le 04/12/2012, à 08:42

tiramiseb

Re : dnsecurity

Si tu avais bien lu, alors la documentation que tu as lu t'aurait permis de mettre en pratique.

Si tu avais bien écrit, alors on comprendrait de quoi tu veux parler.

tu as écrit "dnsecurity" ? ou est-ce "dsn security" ?
c'est quoi ?

que veux-tu faire ? quel est ton but ?



PS: personnellement, c'est la dernière fois que j'essaie de te tirer les vers du nez de la sorte. La prochaine fois que je vois un message de ta part, soit il est clair soit je l'ignore. Marre de perdre du temps à te demander d'expliquer ta pensée.

Dernière modification par tiramiseb (Le 04/12/2012, à 08:46)

Hors ligne

#7 Le 06/12/2012, à 03:21

Maisondouf

Re : dnsecurity

ilyestahabel a écrit :

oui moi j ai bien lit au niveau théorique je cherche comment concrétiser sa c est a dire  niveau pratique et bien exactement sous linux ubuntu 11.04 si tu peut m aider .

Pas bien réveillé, le gars ...


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne