Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2012, à 20:32

binnette

Comment compiler Energy Tycoon ?

Bonjour, la question est simple : comment compiler Energy Tycoon ?
Les sources sont téléchargeables nues. Pas de Makefile, pas ce CMakeFileList, pas d'autotools, etc.
Donc merci de ne pas proposer les solutions :

./configure
make
#ou cmake, etc.

En fait, il faut reconstruire un projet depuis les sources.

Au menu :

  • Recréer un projet depuis les sources

  • Ajouter les dépendances vers les librairies utilisées (boost, tinyxml, ogre3d, wgois, irrklang, etc)

  • Compiler les librairies personnalisées par les développeurs (MyGui et la librairie de l'éditeur de map)

Aussi, les développeurs ne répondent pas à mes mails. Je pense que plus personne ne s'occupe du projet.
Télécharger les sources ici : http://sourceforge.net/projects/energytycoon/files/

Edit : le projet est sous Licence MIT.

Dernière modification par binnette (Le 06/12/2012, à 21:32)


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne

#2 Le 06/12/2012, à 21:37

tiramiseb

Re : Comment compiler Energy Tycoon ?

Je pense que faire "g++ Main.cpp" dans le répertoire source serait un bon début...

Hors ligne

#3 Le 06/12/2012, à 22:24

binnette

Re : Comment compiler Energy Tycoon ?

Salut tiramiseb smile Je te remercie pour ta réponse. Je vois que tu es passé maître dans l'art du sarcasme big_smile


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne

#4 Le 06/12/2012, à 22:31

tiramiseb

Re : Comment compiler Energy Tycoon ?

Oh, juste à moitié...

Si je me lançais là-dedans c'est ce que je ferais.

g++ machintruc, voir ce que ça donne, créer le Makefile, suivre la piste au fur et à mesure...

Hors ligne

#5 Le 06/12/2012, à 23:07

binnette

Re : Comment compiler Energy Tycoon ?

Ah oui, tu plaisantais pas... Je replonge les mains dans le canboui avec ta technique. J'avais essayé de compiler le bouzin avant mais j'ai cherché trop compliqué. J'étais partis bille en tête avec les Autotools. Et vu que je maîtrise pas, j'ai un peu galérer.

En tout cas, ta technique fonctionne. Je commence à résoudre petit à petit les dépendances des sources. J'ai déjà résolu l'include de OGRE. Merci

-pthread -I/usr/include/OGRE

Par contre, là je suis bloqué avec

irrKlang.h : Aucun fichier ou dossier de ce type

À priori cette librairie n'existe pas dans les dépôts. Ni la libraire, ni la librairie-dev ne figurent dans les dépôts.
Je cherche donc à compiler cette lib. Je te tiens au courant. @+


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne

#6 Le 06/12/2012, à 23:41

binnette

Re : Comment compiler Energy Tycoon ?

Bon je mens sort petit à petit. j'ai résolu le souci avec irrKlang.

g++ Main.cpp -pthread -I/usr/include/OGRE  -I../3rdparty/include -I../3rdparty/include/irrKlang-1.4.0

Maintenant, je dois compiler MyGui..

C'est quand même bien la misère. Ils auraient pu fournir un Makefile... Snif tongue


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne

#7 Le 07/12/2012, à 00:03

binnette

Re : Comment compiler Energy Tycoon ?

Ouais bon. J'arrive pas à compiler le MyGUI custo Energy Tycoon :

In file included from MyGUI_Precompiled.h:32:0,
                 from MyGUI_ActionController.cpp:23:
MyGUI_IResource.h: In member function ‘const Type* MyGUI::IResource::castType(bool) const’:
MyGUI_IResource.h:45:3: erreur: no matching function for call to ‘MyGUI::IResource::getTypeName() const’
MyGUI_IResource.h:45:3: note: candidate is:
MyGUI_IResource.h:45:3: note: virtual const string& MyGUI::IResource::getTypeName() <near match>
MyGUI_IResource.h:45:3: note:   no known conversion for implicit ‘this’ parameter from ‘const MyGUI::IResource*’ to ‘MyGUI::IResource*’
MyGUI_IResource.h:45:3: erreur: no matching function for call to ‘MyGUI::IResource::getTypeName() const’
MyGUI_IResource.h:45:3: note: candidate is:
MyGUI_IResource.h:45:3: note: virtual const string& MyGUI::IResource::getTypeName() <near match>
MyGUI_IResource.h:45:3: note:   no known conversion for implicit ‘this’ parameter from ‘const MyGUI::IResource*’ to ‘MyGUI::IResource*’

Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne