Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2007, à 00:43

jajaX

Google Docs Presentation : concurrent de Powerpoint

(j'espère ne pas faire de doublon....)

salut

petit news concernant google =>

Google Docs PrésentationLa suite bureautique en ligne de Google : Google Docs, continue de s'étendre. Jusqu'à présent, la suite offrait déjà un client email (Gmail), un traitement de texte (Documents), un tableur (Spreadsheet) et un calendrier (Calendar). Aujourd'hui, Google ajoute à cette suite en ligne un nouveau service nommé Presentation. Comme on peut s'en douter, il s'agit d'une nouvelle solution qui permet de créer des présentation avec photos / images, textes et effets divers.

Google Docs Presentation reste une solution en ligne, qu'on utilise directement depuis Internet et qui permet de sauvegarder des documents et de profiter de thèmes prédéfinis divers et variés. Le logiciel en ligne gratuit qui s'apparente à un concurrent potentiel de Powerpoint autorise aussi le partage de documents et le travail collaboratif depuis Internet. A noter aussi qu'il est possible d'exporter les documents créés au format Microsoft Powerpoint (.ppt).

Google précise qu'il devrait ajouter de nouvelles fonctionnalités à ce service de façon progressive dans les mois à venir. En attendant, les utilisateurs qui disposent d'un compte Google peuvent accéder au service Presentation via Google Docs.

source


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2007, à 00:38

thx_84

Re : Google Docs Presentation : concurrent de Powerpoint

il me semblait qu'on ne peut que importer des fichiers powerpoint pour le moment...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#3 Le 20/09/2007, à 10:34

mamagubida10

Re : Google Docs Presentation : concurrent de Powerpoint

Je confirme. Voici ce qu'on peut exactement importer :

   
Documents (jusqu'à 500 Ko)

    * Fichiers HTML et texte brut (.txt).
    * Microsoft Word (.doc), Rich Text (.rtf), Open Document Text (.odt) et StarOffice (.sxw).

Présentations (jusqu'à 10 Mo)

    * Microsoft PowerPoint (.ppt, .pps).

Feuilles de calcul (jusqu'à 1 Mo)

    * Format .csv (valeurs délimitées par des virgules).
    * Fichiers Microsoft Excel (.xls) et OpenDocument Spreadsheet (.ods).


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne