Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 14/12/2012, à 12:50

Problème avec ffmpeg, video baveuse

Bonjour,

J'ai utilisé la commande suivante :
ffmpeg -r 29.97 -sameq -i %4d.png animation.mp4

Pour regrouper des images sous forme de vidéo.

Ce sont des images provenant de blender.

Les png sont d'excellente qualité, alors que la vidéo créée avec ffmpeg est baveuse au niveau des dégradés de couleurs.

Je suppose que c'est un problème de compression, il y a t-il moyen de régler la compression au minimum pour privilégier la qualité ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 16/01/2013, à 11:13

Re : Problème avec ffmpeg, video baveuse

Rajoute un codec video:

ffmpeg -i .. -c:v libx264 output.mkv

Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

Haut de page ↑