Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 14/12/2012, à 17:34

Geronimo12

comment recuperer un fichier mis sur virtualbox depuis ubuntu[resolu]

un ami a distance me demande comment il fait pour récupérer ouvrir un fichier/dossier enregistrer sur photoshop depuis virtualbox sur sa machine ?

il a mis virtualbox sur sa machine avec windows dedans...

je ne me souviens plus dans quel dossier il faut laisser ce que l'on fait depuis windows afin de les recupérer depuis ubuntu quand virtual est fermé

quelqu'un a t-il le nom du dossier svp et ou il est est ??

merci

Dernière modification par Geronimo12 (Le 19/12/2012, à 15:46)

Ubuntu 12.04 LTS sur asus X53U
Qui Ose Gagne !
« Détourne-moi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde mais dont les raisons ne sont pas confirmées par l'expérience. »
Léonard de Vinci

#2 Le 14/12/2012, à 17:48

Maisondouf

Re : comment recuperer un fichier mis sur virtualbox depuis ubuntu[resolu]

Dans les versions récentes, les disques des machines virtuelles sont dans un répertoire "VirtualBox VM" dans le répertoire utilisateur

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 14/12/2012, à 17:51

michel_04

Bonjour,

Voir Partage de dossiers depuis l'hôte

Partage-VB 1355500208.png dans /home/michel et Partage-VB dans W7 (VB)  1355500366.png

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 14/12/2012, à 17:55)

#4 Le 19/12/2012, à 15:45

Geronimo12

merci c'est ok

bonne journée

Ubuntu 12.04 LTS sur asus X53U
Qui Ose Gagne !
« Détourne-moi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde mais dont les raisons ne sont pas confirmées par l'expérience. »
Léonard de Vinci

Haut de page ↑