Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 22/07/2007, à 07:29

$ianur391

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

aganim07 a écrit :

1. On sent dans leur procédé qu'ils ont étudié la forme des premiers Crop Circles pour ne faire que les reproduire. Mais quel cinglé a eu l'idée de faire ça en premier ?

alors la??? c'est comme les dessins du temps des cavernes trouver le premier.

aganim07 a écrit :

Et des groupes de gugus coordinnés dans le monde entier s'amuseraient à dessiner ça en une nuit ?

Bin en regardent bien c'est fesable.

aganim07 a écrit :

Je voudrais bien savoir comment ils bossent dans le noir total sans jamais
être aperçu. Ils ont des casques à vision de nuit ?

Des lampes frontale ou alors à la pleine lune en graffiti c'est comme sa la nuit "Illegale le graffiti" .

aganim07 a écrit :

Sur la vidéo, on les voit nombreux, avec des cordes, des planches mais surtout à un moment une sorte de grue !!!

c'était sûrement des étudiants avec leur prof.

aganim07 a écrit :

2. L'analyse des Crop Circles indique que les végétaux sont tressés d'une certaine façon très régulière qui semble bien pénible à reproduire, surtout vue la surface des dessins. L'explication du groupe de gars qui piétine le sol n'est donc pas convaincante du tout.

Une bonne planche partir d'un point à un autre en spirale ou en long c'est fesable aussi sa.

aganim07 a écrit :

3. Le relevés chimiques pratiqués sur les Crop Circles montrent que les végétaux sont couverts des dépots métalliques inhabituels que les végétaux à l'extérieur des dessins n'ont pas. Alors de là à dire que c'est la peinture des ovnis qui s'écaille ^^ Il faut bien reconnaitre que si ces résultats chimiques sont véridiques, c'est une preuve de notre incompréhension face au problème.

Alors la c'est vrais que c'est bizard sa j'avais lus un truc la dessus mais c'est comme tu dis les végétaux sont couverts des dépots métalliques "inhabituels" pas d'orignie extraterrest.

aganim07 a écrit :

Et si ça devait nécessiter tout un bordel technique, je pense que leur formation ne serait pas aussi discrète.

Non pas beaucoup de technique deux corde une planche de 1 metre 50 voir 60.
Deux gars voir trois dans le champs.
Et moi je pense qu'ils sont aussi discrét tous simplement que c'est illegale c'est une année de recolte qui saccage et c'est privé  le champ donc tous sa c'est punis.

aganim07 a écrit :

Parce que finalement les Crop Circles, personne ne doute qu'on puisse les reproduire avec du temps et un peu de méthode. Mais faire ça vite, dans le silence. Ca c'est bluffant !!

Avec du temps et de la technique moi je pense que sa peut aller trés vite les mecs ne sont pas dans le champs pour prendre le kawa avec adrenaline car ont peuent les sur prendre.

Exemple,toi je te demende de dessiner je sais pas une toile... tu vas mettre du temps et sa sera pas beaux temps qu'un dessinateur ou un peintre vas faire sa trés vite et sa seras trés propre les trait seront net précis....

Mais bon moi avis perso se sont des gens .
C'est toujours dans un champ où il y a des traces de tracteurs... donc il y a toujours possibilité à un ou plusieurs hommes d'aller au centre du champ sans laisser de traces!
Et les déssins la plus par se sont souvent des cercle qui revienne,comme quoi je pense que sa vienne du mythe de la secoupe volente  qui est résté ou bien se la doit etre plus facile de déssiner des cercles et en y pensant.

6a00cdf7ed27ab094f00d4142c40296a47-500pi

Dernière modification par $ianur391 (Le 22/07/2007, à 07:32)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#227 Le 30/08/2007, à 13:55

Igmalec

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Salut,

Je ne sais pas comment commencer ... Et il n'y a pas de mots pour l'expliquer.
Il y'a des jours, quand je suis seul, il m'arrive d'avoire une impression bizard, comme si j'étais habité... je recois de voix, trés agasente, que je ne sais pas "écouter", quand je prend réelement conscience de ce qui m'arrive, ca devien plus fort et j'ai l'impression que ma tête vas exploser.
Je ne sais pas vraiment si c'est des voix, mais plutot des "penses", qui s'éxprime de maniére forte, et sans signification) . J'essaye alors d'enlever ces "voix", en me détendant, mais rien y fais, elles sont encore là ... Et quand j'écoute de la musique, quelqu'un qui parle ou quand je vais parler à quelqu'un ca disparait...
C'est trés étrange... Peut - être simplement de la scisophrémie ?

P.S: de peure que l'on me prenne pour un foix, j'ai longtemps attendu avent d'en parler. Et quand j'en ai parler à ma famille, ma soeur a prétendu avoir la même chose, ainsi que mon frére (j'ai 2 soeurs et 6 fréres ...)
Mais en discutant, ce n'était pas vraiment pareille ....
Quelqu'un a la même chose ?

#228 Le 30/08/2007, à 14:15

Zeta

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Vu que tu as vécu dans une famille nombreuse, tu t'es peut être habitué à toujours entendre des gens parler autour de toi tout simplement? Par exemple, quand je rentre dans mon appart' tard le soir, j'ai des fois l'impression d'entendre ma mère gueuler (à moins que ce soit l'effet de l'alcool... mais ça fait 7 ans que ça dure neutral)

Hors ligne

#230 Le 04/09/2007, à 00:37

Snake046

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas comment commencer ... Et il n'y a pas de mots pour l'expliquer.
Il y'a des jours, quand je suis seul, il m'arrive d'avoire une impression bizard, comme si j'étais habité... je recois de voix, trés agasente, que je ne sais pas "écouter", quand je prend réelement conscience de ce qui m'arrive, ca devien plus fort et j'ai l'impression que ma tête vas exploser.
Je ne sais pas vraiment si c'est des voix, mais plutot des "penses", qui s'éxprime de maniére forte, et sans signification) . J'essaye alors d'enlever ces "voix", en me détendant, mais rien y fais, elles sont encore là ... Et quand j'écoute de la musique, quelqu'un qui parle ou quand je vais parler à quelqu'un ca disparait...

Ouais ça m'arrive moi aussi, il parait qu'on appelle ça la pensée.
Sans rire... faut pas déconner non plus, mais faut peut-être te caler dans un asile roll avant qu'un petit lutin te demande de brûler ta maison - faut se calmer.

Je viens de lire dans mon livre de philosophie à peine aussi large qu'un prospectus pour un séminaire Boudhiste que la superstition était l'invention d'un homme qui imagine que la nature délire avec lui, car l'homme est tant effrayé par ce qu'il ne comprend pas, et effrayé en général qu'il doit se soumettre à la superstition. Alors détendez-vous mesdames messieurs, les seul mystères auquels on devrait avoir à faire c'est comment on peut avoir autant d'argent et aussi peu de savoir-faire dans une entreprise comme Microsoft, ou pourquoi Barbara Streissand a encore le droit de chanter... des trucs simples et dont on sait qu'il n'existe AUCUNE réponse.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#231 Le 04/09/2007, à 01:26

aganim07

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

C'est un fake ou ce crop circle a vraiment été réalisé ?

Quelques entreprises de pubs proposent leur service pour dessiner un crop circle à l'effigie d'une marque... En tout cas celui-ci est plutôt réussi !

J'ai maté une vidéo récemment montrant comment des petits groupes hyper entrainés traçaient des crop circles. Ca ne laisse aucun doute sur le fait qu'aucun bidule ésotérique n'est à la source de ces dessins.

Le coup de maitre revient quand même à celui qui a pensé à faire ça en premier. C'est un formidable panneau d'affichage qu'un champ de mais !! big_smile

Dernière modification par aganim07 (Le 04/09/2007, à 01:30)

Hors ligne

#232 Le 04/09/2007, à 01:41

Jdefraguier

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Apparemment il est bien réel...

.firefox-crop-circle-03_m.jpg

firefoxcropcircle.jpg

Hors ligne

#233 Le 21/09/2007, à 03:39

dure sonia

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

http://benghoubey.skynetblogs.be/

#234 Le 21/09/2007, à 10:51

DrDam

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

si c'est un vrai ... bah chapeau bas !!


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#235 Le 21/09/2007, à 12:04

Compte anonymisé

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

dure sonia a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

http://benghoubey.skynetblogs.be/

J'en pense que c'est un Skyblog.

Sinon je vois un homme qui a une volonté et une résistance à la douleur exceptionnelle, il a du beaucoup s'entraîner.
Et ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 21/09/2007, à 12:05)

#236 Le 21/09/2007, à 15:25

aganim07

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Le site semble bloqué par le proxy de mon bureau. De quoi s'agit-il exactement ?
C'est la vidéo d'un fakir ou un truc de ce genre ?

Hors ligne

#237 Le 21/09/2007, à 15:42

Compte anonymisé

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Oui, c'est ça.

#238 Le 21/09/2007, à 16:19

aganim07

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Oki. N'avez-vous jamais songé au fait que les fakirs et autre bonshommes super résistants à la douleur utilisaient des anesthésiants (chimiques aujourd'hui, naturels autrefois) ? Maintenant il faudrait voir si un homme marchant sur des charbons ardents se brûle les pieds mais à la volonté de marcher ou bien si ses pieds ne brulent même pas comme si sa peau résistait à la chaleur.

Mais de la peau reste de la peau. Volonté ou pas, en contact avec une certaine chaleur, la peau brule et ça n'a rien à voir avec le mental. Enfin je n'ai jamais vu de fakir donc...

Dernière modification par aganim07 (Le 21/09/2007, à 16:19)

Hors ligne

#239 Le 21/09/2007, à 17:23

Compte anonymisé

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Tu as déja vu la plante des pieds de quelqu'un qui n'a jamais porté de chaussures avant de la comparer avec la tendre peau de tes pieds ?
Si c'était le cas, tu ne dirais pas "la peau reste de la peau.".
Rajoute à ça de l'entraînement et de la volonté et voila.

On a vu des mamans soulever une voiture à mains nues afin d'aller chercher leurs gamins coincés en-dessous. Surnaturel ? Non, adrénaline.

#240 Le 21/09/2007, à 19:43

dekans

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

je sais pas si vous avez vu ces vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/x2z6ig_ovni-ufo-en-haiti_news
http://www.dailymotion.com/video/x2qgl7_ufo-haiti-2_tech

La vérité est ailleurs ^^


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#241 Le 21/09/2007, à 20:26

brakbabord

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

Très bon montage. Y'a jamais de vidéo montrant aussi précisément les vaisseaux non-identifiés, et si c'était vrai, je pense que ça aurai fait du bruit aux journaux télévisés.

Tiens l'autre jour sur la chaine Sci-Fi il y avait une émission présentée par Amanda Tapping (Sam Carter dans Stargate SG1), qui s'appellait "A l'épreuve de la science".
C'était très intéressant.

Ils se sont rendus sur des lieux où il y avait eu des phénomènes paranormaux, et ont tenté de donner des explications scientifiques.

Cas 1 : Un fantome enregistré sur une video surveillance, ils ont trouvé une moitié d'explication, mais ça reste mitigé

Cas 2 : Un fragment de silice qui viendrai du vaisseau de Roswell - Ils ont découvert que c'était un fake

Cas 3 : Etude des aura humaines. Le phénomène n'est pas vraiment paranormal et ils ont validé les expériences des médiums.

Dernière modification par brakbabord (Le 21/09/2007, à 20:31)

Hors ligne

#242 Le 21/09/2007, à 23:09

dekans

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

n'empeche j'arrive pas a trouver la trace du montage
je vais finir par y croire XD


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#243 Le 22/09/2007, à 01:27

aganim07

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

shamanphenix a écrit :

Tu as déja vu la plante des pieds de quelqu'un qui n'a jamais porté de chaussures avant de la comparer avec la tendre peau de tes pieds ?
Si c'était le cas, tu ne dirais pas "la peau reste de la peau.".
Rajoute à ça de l'entraînement et de la volonté et voila.

On a vu des mamans soulever une voiture à mains nues afin d'aller chercher leurs gamins coincés en-dessous. Surnaturel ? Non, adrénaline.

Mes pieds ne sont plus si tendres... à prendre le RER chaque matin et chaque soir big_smile

Dernière modification par aganim07 (Le 22/09/2007, à 14:29)

Hors ligne

#244 Le 22/09/2007, à 06:45

Goldy

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

dekans a écrit :

n'empeche j'arrive pas a trouver la trace du montage
je vais finir par y croire XD

Pour être un professionnel de l'image, la première vidéo est vraiment bluffante sur la qualité de sa réalisation, l'intégration des objets dans les décors est parfaite et a certainement demandé un travaille phénoménale à son auteur, il n'y a aucun élément à première vu qui permet de distinguer le trucage, par contre, sur la seconde vidéo, l'auteur à fait une erreur grossière d'éclairage.

Le plan est filmée à contre jour, on remarque que les palmiers sont effacés par ce contre jours (ils sont noirs à cause de l'exposition compensé par la lumière du soleil), or les vaiseau eux sont gris, ce qui n'est pas logique, ils devraient également être sous exposés et apparaitre noir. De même, quand le vaiseau passe devant le soleil, on remarque bien qu'il s'agit d'un filtre (en image par image la coupure de l'halo est net, ce qui est physiquement impossible).

Donc magnifique travail d'intégration 3D, mais ce genre de trucage est courant dans le cinéma aujourd'hui (voir exemple le clip de moby qui utilisent cette technique d'intégration : http://www.dailymotion.com/relevance/search/moby/video/xcn6_moby-in-this-world )

Hors ligne

#245 Le 22/09/2007, à 12:08

$ianur391

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

dekans a écrit :

n'empeche j'arrive pas a trouver la trace du montage
je vais finir par y croire XD

Regarde ici http://www.dailymotion.com/relevance/se … nazie_tech


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#246 Le 22/09/2007, à 12:23

dekans

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

tu me rassure Goldy smile

$ianur391 : pas mal,
surtout le "on a decouvert une source d'energie inépuisable mais ca reste secray pour pouvoir enrichir els grandes nations"

Mais j'ai une théorie encore mieux, Hitler et les nazis sont des extra-terrestres qui voulaient envahir la Terre \o/


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#247 Le 22/09/2007, à 14:31

aganim07

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

dekans a écrit :

Mais j'ai une théorie encore mieux, Hitler et les nazis sont des extra-terrestres qui voulaient envahir la Terre \o/

Outre le fait qu'ils n'étaient pas extra-terrestres, ta théorie est un fait avéré de l'Histoire.
Et pas un des plus glorieux malheureusement neutral

Hors ligne

#248 Le 22/09/2007, à 20:33

Compte anonymisé

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

aganim07 a écrit :
shamanphenix a écrit :

Tu as déja vu la plante des pieds de quelqu'un qui n'a jamais porté de chaussures avant de la comparer avec la tendre peau de tes pieds ?
Si c'était le cas, tu ne dirais pas "la peau reste de la peau.".
Rajoute à ça de l'entraînement et de la volonté et voila.

On a vu des mamans soulever une voiture à mains nues afin d'aller chercher leurs gamins coincés en-dessous. Surnaturel ? Non, adrénaline.

Mes pieds ne sont plus si tendres... à prendre le RER chaque matin et chaque soir big_smile

Ah mais je ne voulais surtout pas remettre en question la douceur et la délicatesse de la peau de tes pieds, hein.
Ca pourrait vexer.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/05/2008, à 12:24)

#249 Le 22/09/2007, à 23:09

aganim07

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

shamanphenix a écrit :
aganim07 a écrit :
shamanphenix a écrit :

Tu as déja vu la plante des pieds de quelqu'un qui n'a jamais porté de chaussures avant de la comparer avec la tendre peau de tes pieds ?
Si c'était le cas, tu ne dirais pas "la peau reste de la peau.".
Rajoute à ça de l'entraînement et de la volonté et voila.

On a vu des mamans soulever une voiture à mains nues afin d'aller chercher leurs gamins coincés en-dessous. Surnaturel ? Non, adrénaline.

Mes pieds ne sont plus si tendres... à prendre le RER chaque matin et chaque soir big_smile

Ah mais je ne voulais surtout pas remettre en question la douceur et la délicxatesse de la peau de tes pieds, hein.
Ca pourrait vexer.

C'est mon talon d'Achille wink

Hors ligne

#250 Le 06/05/2008, à 13:22

DrDam

Re : Phénomènes paranormaux/inexpliqués - Qu'en pensez-vous ?

attention, il ne faut pas confodre "science" et "technologie" ??

la PSP c'est de la technologie ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne