Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/12/2012, à 21:52

Nikhoss

Messaging Menu vide - GM Notify absent

Bonjour,

Je reviens de passer sous ubuntu 12.10, et comme j'aimais pas Unity, j'ai mis Gnome-fallback session.
Par contre, un truc que j'aimais bien, c'est la petite enveloppe où l'on pouvait gérer les applications de courriel.
Avant j'étais habitué à "gm-notify" car il me donne des notifications en push (et l'enveloppe qui clignote).

Mais là, j'ai vu qu'il y avait eu des changements, du coup, je suis un peu perdu..

Comme puis-je faire pour avoir de nouveau l'enveloppe comme ici: ubuntu messaging menu

Merci et je vous écoute !!

#2 Le 15/12/2012, à 22:30

alca94

Re : Messaging Menu vide - GM Notify absent

Bonsoir
Je n'ai pas la 12.10 pour l'instant mais peut-être un clic droit dans la barre haute et "personnaliser ou quelque chose du même genre"

#3 Le 15/12/2012, à 23:45

Nikhoss

Re : Messaging Menu vide - GM Notify absent

Non non, ici faut faire "Super+Alt+Clic droit" mais pas moyen de customiser ou quoi que ce soit..

Haut de page ↑