Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2012, à 16:19

jiminy

vidalia ne trouve pas tor

Bonjour, j'ai installé tor et vidalia en suivant le tuto sur le site de ubuntu-fr smile et merci!
Tor semble fonctionner car quand je le relance en ligne de texte c'est écrit ok
puis quand je lance vidalia c'est affiché qu'il ne trouve pas tor
du coup je peux spécifier le chemin pour le trouver mais il est bien dans /usr/sbin/tor (par défaut dans vidalia).
Du coup vidalia ne fonctionne pas =/
J'ai installé polipo aussi je dois ajouter dans vidalia de passer par polipo?
Si oui, comment faire svp?

Et du aussi quand j'essay proxswitchi dans chromium, avec les paramètres conseillés par le même tuto, tor ne semble pas fonctionner quand je vais sur la page "are you usign tor".
Là aussi je dois spécifier quelque chose pour le proxy polipo?

Voilà.
Bon aprem smile

Hors ligne

#2 Le 17/12/2012, à 11:58

Cstasy

Re : vidalia ne trouve pas tor

Personnellement, j'utilise le pack qu'ils fournissent sur leur site, et il marche très bien. Tu tiens vraiment à l'installer ? tongue

Hors ligne

#3 Le 17/12/2012, à 13:36

jiminy

Re : vidalia ne trouve pas tor

Oui, j'ai voulu installer tor à part pcq avec le paquet je n'arrivait pas à installer un relais. Mais en fait je viens de comprendre que le pb vient du fait que j'avais surement pas ouvert les bon port.
Maintenant j'ai ouvert en TCP/UDP sur mon pare feu les ports 9001 et 9030
et sur ma neuf box en TCP les ports 9030 et 9001 en port externes et de destination.

Maintenant quand je fais un test pour ouvrir un noeud le pannea de controle vidalia me dit qu'il ne trouve pas d' UPNP alors que c'est activé et les ports sont ouverts =/
MAIS dans les messages log y'a écrit que DirPort et  ORports sont 'reachable from the outside'.
Donc c'est que le relais marche?
Comment je fais pour savoir si j'ai bien installé un relais?

Hors ligne

#4 Le 17/12/2012, à 19:44

Cstasy

Re : vidalia ne trouve pas tor

Tu ouvres un relai ? Cool smile.
Je connais pas la réponse à ta question, mais ce que je ferais, c'est que je regarderai le débit sortant de l'ordinateur, et si il bouge sans que je ne fasse rien, c'est que le relai marche.

Hors ligne