Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2007, à 01:23

Nephilin13

Problème avec wine.. Encore.. :)

Bonsoir, je poste ici car je ne sais plus quoi faire à propos de wine..

J'ai installé Wine il y a quelques jours, puis installés différents logiciels, dofus, guild wars, winrar (pour les.ace),  project64..
Tout foctionnait parfaitement, jusqu'à que j'installe Macromedia Dream weaver, Flash & Fireworks...

Au lancement de ces 3 programmes, les fenêtres ine s'ouvraient et se referment tout de suite..
Au début les processus restaient actifs et ne buggaient pas, à présent ils ne restent meme plus lancés.

Seuls, guild wars & Project 64 ne se referment pas. Tous les autres oui, impossible de lancer une installation ou une désinstallation d'un quelconque logiciel windows via wine, la fenêtre se referme aussitôt ouverte, on a à peine le temps de voir le contenu..

J'ai essayé de lancer winecfg, tout seul, et via le launcher, même résultat. Le wincfg.ex lancé se referme a peine la fenêre ouverte.

Voici l'erreur que la console me retourne:
wine: Unhandled page fault on read access to 0x001e4ad0 at address 0x7e49e295 (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x001e4ad0 in 32-bit code (0x7e49e295).
Puis une suite en hexadecimal, que je vais éviter de copier ^^

Si quelqu'un a des solutions à proposer je suis tout ouîe smile
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 10/08/2007, à 09:22

geronimoO

Re : Problème avec wine.. Encore.. :)

j'ai eu le même problème avec le flash player, je n'ai pas trouvé la solution. apparement c'est un accès mémoire déficiant mad


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#3 Le 10/08/2007, à 12:00

Nephilin13

Re : Problème avec wine.. Encore.. :)

Un acces mémoire ? yikes

Mais avant tout fonctionnait parfaitement, je pense bon aussi de préciser que j'ai installé Beryl, peut etre qu'il y a un conflit entre les deux, j'ai déjà lancé guild wars/wine et Beryl en même temps.

Hors ligne

#4 Le 11/08/2007, à 14:23

Nephyl

Re : Problème avec wine.. Encore.. :)

petit up.. smile

#5 Le 13/08/2007, à 15:46

Nephyll

Re : Problème avec wine.. Encore.. :)

Bon j'ai trouvé la sour ce du problème, wine se mets à bugger, dès que j'installe et essaye de lancer dreamweaver. ...

#6 Le 24/09/2007, à 10:17

abeman

Re : Problème avec wine.. Encore.. :)

et tu as une solution? parceque j'ai le même problème


Un site de vulgarisation scientifique : http://www.etcomment.fr
"Il faut savoir prendre son temps pour aller vite"

Hors ligne

#7 Le 24/09/2007, à 22:53

CHX64

Re : Problème avec wine.. Encore.. :)

Une astuce qui peut vous interesser concernant le bug après l'installation de dreamweaver (en supposant que vous comptez bel et bien l'installer!!:P):
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=149723
voilou! après ça, plus de bug du tout et en plus dreamweaver qui fonctionne! que demande le peuple? big_smile

Hors ligne