Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2007, à 11:47

Mister Vdd

Mon clavier me joue des tours ...

Bon je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible.... Voilà, je suis sous Ubuntu 7.04 sur un ordinateur médion portable et j'utilise un clavier externe usb tout ce qu'il y a de plus normal. Alors voilà : quand j'allume mon ordi, mon clavier externe fonctionne n'importe comment, du style si j'appuie sur la touche "s", c'est "qs" qui apparait, idem si j'appuie sur "q" c'est "qs" qui apparait, comme si les deux touches étaient confondues. (je précise que le clavier du portable fonctionne lui normalement) . la seule solution que j'ai est de débrancher le clavier usb et de le rebrancher à chaud; Après tout marche nickel, mais bon c'est un peu lourd de devoir debrancher rebrancher a chaque boot...

Je précise que que je poste ici après des recherches et que jusqu'ici je n'ai rien trouvé, et que sous ubuntu 6.06 je n'avais aucun soucis avec le clavier (mais par contre tout le reste de mon matériel fonctionne mieux sous 7.04, si ce n'est le démontage des disques externes...)

Merci d'avance...
cedric