Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/12/2012, à 12:17

compte supprimé

Thème GS corrompu après désinstallation Unity

Salut,

J'ai désinstallé Unity hier (et avec, pas mal de dépendances d'ubuntu-desktop), et après de gros bugs de xorg ce matin, j'ai réinstallé ubuntu-desktop. Passés les quelques problèmes de locales, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, sauf que certains programmes (seulement nautilus apparemment) ont un thème bizarre :

barre_nautilus     emplacements_nautilus

La notification de changement du volume aussi est bizarre :

sound_notif

(tout ça avait une dominante noire avant)

J'ai dû oublier de réinstaller quelque chose, mais quoi ?

#2 Le 24/12/2012, à 11:44

compte supprimé

Re : Thème GS corrompu après désinstallation Unity

Personne ? hmm

C'est moche tout ce blanc ! mad

EDIT : J'ai oublié de préciser que ça touchait aussi les programmes sous Unity et que j'avais déjà essayé de réinstaller plein de trucs (nautilus, libgtk, etc.).

Dernière modification par Sga64 (Le 24/12/2012, à 11:45)

#3 Le 28/12/2012, à 08:32

Ferod

Tout semble normal. J'ai nautilus qui ressemble beaucoup à ce que tu as...
T'avais peut être activé le dark thème dans gnome-tweak-tool. Voici ce que ça donne normalement :
http://worldofgnome.org/uploads/2012/07/enable-dark.png
La capture est un peu ancienne. Mais si c'est ça que tu cherches c'est dans gnome-tweak-tool que tu trouveras ton bonheur.

"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich
---------------------------
Papa tu me manques...

#4 Le 28/12/2012, à 09:26

compte supprimé

Non, les barres d'outils étaient placées autrement, et il y avait d'autres couleurs. Mais entre temps, je suis passé à Xubuntu, et Thunar me convient. big_smile
Merci quand même.

Haut de page ↑