Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2012, à 15:48

Sonkei

[Terminé] Achat groupé claviers ergonomiques TypeMatrix

Opération terminée, je lance les commandes!

Bonjour,

Je sais que je m'y prend un peu tard, mais j'organise un achat groupé de claviers ergonomiques TypeMatrix sur Paris avant la fin de l'année. Ils sont disponibles en Azerty, Qwerty, ainsi que Bépo, Dvorak, Colemak… Il est conseillé de l'acheter avec une peau (silicone) très douce (j'en ai testé) qui protège (de la poussière, de l'usure et des miettes), et qui rend la frappe plus silencieuse (et agréable aussi mais ça dépend des goûts).

Il y a en effet un code de réduction de 20% jusqu'à la fin de l'année, et si on commande à plusieurs on peut se partager les frais de port. Tout seul ça coûterait 100€ (sans la réduction: 117€), avec 3 personnes on tombe à 84€/personne, avec 5 personnes cela fait 80€/personne, etc. Bref, un achat groupé maintenant permettraient de faire une très bonne affaire (réduction + partage de frais de port + réduction à partir de 2 claviers commandés).

Pour la livraison, je peux me déplacer sur Paris (après faudrait décider d'une date qui arrange tout le monde, peut-être à l'occasion d'un événement libriste) et je peux vous envoyer le paquet à vos frais.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par courriel (eichi237 chez mailoo.org) avant la fin de l'année, le plus tôt possible (je ne sais pas exactement quand je vais faire la commande). Et n'hésitez pas à faire passer le mot!

Librement,

P.-S.: vous pourrez suivre l'avancement de la chose sur le sujet du forum bépo. (mais vous pouvez poser des questions ici)

Dernière modification par Sonkei (Le 28/12/2012, à 15:32)


Écrit en bépo selon l’orthographe de 1990.

Hors ligne

#2 Le 27/12/2012, à 19:09

Sonkei

Re : [Terminé] Achat groupé claviers ergonomiques TypeMatrix

Un petit up pour dire que je lancerais les commandes le 28 ou le 29, décidez-vous vite!


Écrit en bépo selon l’orthographe de 1990.

Hors ligne