Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2012, à 18:07

Maisondouf

[résolu]Remise en route d'Unity

Pour vous expliquer grosso modo, j'ai voulu installer Cairo-Dock pour tester certaines chose afin d'aider un utilisateur de ce forum et ça a planté compiz.
J'ai donc purgé tous les paquets cairo avec synaptic, rebooté, mais pas d'Unity sur mon bureau

Le PC fonctionne bien, le splash, Ligntdm mais c'est après je me retrouve avec mon fond d'écran habituel mais pas de menu, pas de barre en haut et pas d'icônes sur le bureau.

Le seul truc que je peux faire c'est <CRTL><ALT>-T pour ouvrir un terminal et lancer FF pour pleurer sur ce forum.....

J'ai essayé via synaptic de forcer la re-installation de Unity, compiz mais sans succès.

Dernière modification par Maisondouf (Le 25/12/2012, à 18:14)


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#2 Le 25/12/2012, à 18:15

Maisondouf

Re : [résolu]Remise en route d'Unity

Oups, j'avais pas vu que dans lightdm, la session s'ouvrait en mode Gnome et pas Ubuntu...
Tout baigne...


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne