Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2005, à 13:09

saillantist

internet explorer :D

certaines applications, comme shareaza par exemple, nécessitent malheureusement l'installation d'internet explorer

je suis tombé sur ce lien
http://wiki.shareaza.com/static/FrShareazaLinux

alors j'ai choisi d executer le setup dansle terminal ( pratique pour choisir les options lol )
( je choisis langue fr puis l etape 1 )
le problème  c'est qu'au lancement d el installation proprement parlé de ie ce messages affiche

"le programme d'installation n'a pas pu téléchargerles composants requis
vérifier que vous êtes connectez à internet et ressayer plus tard"

pour prouver que je suis connecté; je poste sur le forum depuis ubuntu big_smile

quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 06/11/2005, à 14:56

Milouse

Re : internet explorer :D

pourquoi ne pas utiliser un autre client comme bittorent ou autre ? ça t'évitera d'avoir à installer IE ?
En plus la plupart des choses légalement téléchargeable sont toutes disponible en torrent (jamendo, les principales distrib,... etc...)
roll

Hors ligne

#3 Le 06/11/2005, à 17:09

saillantist

Re : internet explorer :D

oui mais non, car le problème va se reposer pour d autres programmes, mais sinon je te donne raison, je prfère les torrents

quelqu'un sait d'où vient ce problème ? :s

Hors ligne

#4 Le 06/11/2005, à 17:53

Milouse

Re : internet explorer :D

tu n'a pas la possibilité de télécharger un pack d'installation "hors ligne" ? Sinon ça me parait un peu chaud cette install d'IE, car comme habituellement il est très lié à windows, dans un autre environnement j'ai bien peur qu'il te manque toujours quelque choses....
Bonne chance quand même smile
@++

Hors ligne

#5 Le 06/11/2005, à 18:12

saillantist

Re : internet explorer :D

je sais que c'est possible, mais c'est vrai que si je pouvais avoir la version complete où il n'y a aucuns composants à télécharger ça irai plus vite

Hors ligne