Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2007, à 12:39

BigFredo

Problème au démarrage

Bonjour à tous,
Voilà je suis sous feisty et j'ai voulu utiliser compiz, malheureusement je ne voyais pas le bord des fenêtres, j'ai donc désinstaller compiz puis réinstaller mais rien de neuf. J'ai donc désactiver les drivers proprio (pour le réactiver après démarrage) comme précisez sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/compiz .Mais le prob,  c'est que maintenant, quand je démarre sous ubuntu, et bien j'ai un écran blanc-beige et je ne vois que mon curseur, je ne sais donc rien faire...

J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème.

PS: ma carte graphique est une nvidia 7900 GS et j'avais beryl qui tournait avec sans problème wink

Hors ligne

#2 Le 29/09/2007, à 13:58

tenSe

Re : Problème au démarrage

Sur l'écran blanc tu fais ctrl alt F1 puis tu tapes

sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

Puis tu remets tes drivers une fois que tu as retrouvé l'interface graphique smile.
Ce sera déjà un bon début.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#3 Le 29/09/2007, à 15:51

BigFredo

Re : Problème au démarrage

voilà j'ai essayé mais ca ne change rien... apres avoir rentré mais identifiant j'ai toujours l'écran blan...

Hors ligne