Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2005, à 11:35

bubun

[résolu]sound juicer et réglages "fins" ?

il y a qq semaines on pouvait lire ça :

calimarno a écrit :

Sound Juicer qui est par défaut sur Ubuntu est très bien aussi.
Dans le menu "Système"->"Préférences"->"Serveur de base de données audio" , il est possible de choisir un serveur FreeDB pour obetnir des infos sur le CDs.

Ce qui n'existe pas chez moi, normal ?
Sous hoary, j'utilisais Grip pour encoder et on pouvait régler tout un tas de trucs, en particulier l'arborescence fichiers qu'on souhaite pour les plages encodées, le serveur cddb, etc.
Sous breezy, je me suis dis "avec tout ce qui est installé en standard (et qui marche tout de suite), n'en rajoutons pas".

Bref, ma question : pour sound juicer, peut-on régler tout ça qqpart ? où tout ça se cache-t-il ?

Dernière modification par bubun (Le 06/11/2005, à 15:59)


Rendons leur liberté aux fenêtres :rolleyes:

Hors ligne

#2 Le 06/11/2005, à 12:45

mesmento

Re : [résolu]sound juicer et réglages "fins" ?

En fait pour choisir le serveur  CDDB il faut:

1) lancer gconf : Applications > Outils Système > Éditeur de configuration Gconf

2) configurer le sreveur CDDB : apps > Sound Juicer > musicbrainz_server (je crois)

En réalité tout est déjà bien configuré par défaut. Si tes pistes ne sont pas automatiquement reconnues, essaye dans Sound Juicer Disque > relire, si ça ne fonctionne toujours pas c'est que ton disque n'est pas listés dans la base de données.

Sinon grip reste toujours accessible.

Hors ligne

#3 Le 06/11/2005, à 15:49

bubun

Re : [résolu]sound juicer et réglages "fins" ?

Wouah !
Merci Mesmento, en fait je découvre Gconf par la même occasion, c'est la classe ! cool


Rendons leur liberté aux fenêtres :rolleyes:

Hors ligne