Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2013, à 18:39

jimicliff

changer dossier enregistrement transmission ( ntfs) [résolu]

Bonjour,

  J’essaie de configurer le logiciel transmission, c'est à dire modifier le dossier où s'enregistrent les torrents téléchargés. j'aimerais que ces torrents s'enregistrent sur une partition que j'ai crée sous windows7 elle est formatée en NTFS. J'ai installé "outil de configuration NTFS" , j'arrive à créer des dossiers sur la partition ntfs (bien que parfois j'ai un plantage de "outil de configuration". Par contre du côté de transmission, je modifie le dossier de destination des torrents, mais il continue à les enregistrer dans                                              dossier personnel/ téléchargement.

merci de votre aide

Dernière modification par jimicliff (Le 01/01/2013, à 21:09)

Hors ligne

#2 Le 01/01/2013, à 19:54

Maisondouf

Re : changer dossier enregistrement transmission ( ntfs) [résolu]

Je ne vois pas pourquoi tu as installé cet outil !
Avec le gestionnaire de fichier (Nautilus) tu peux accéder à toutes les partitions de tous les disques de ta machine.
Les partition NTFS sont totalement gérées et tu peux créer autant de répertoire que tu veux.
Je ne sais pas ce que tu as fait avec cet outil, mais ça n'a pas l'air d'être propre...
Sur mon PC j'ai deux partitions NTFS pour XP et Seven
8981b5900c9677673777e51543d68tt.jpg

Et tout va bien


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 01/01/2013, à 20:15

Vu

Re : changer dossier enregistrement transmission ( ntfs) [résolu]

Bonjour,

Version d'Ubuntu et de Transmission, STP

Dans la 12.04, Transmission 2.51, Édition -> préférence -> Téléchargement en cours-> Emplacement.  Par contre, comme c'est sur une autre partition, il faut quelle soit monter avant le lancement de transmission (le mieux est de le faire au démarrage)..


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#4 Le 01/01/2013, à 21:08

jimicliff

Re : changer dossier enregistrement transmission ( ntfs) [résolu]

ok merci, le problème est résolu...

Hors ligne