Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2007, à 00:07

marc31

[Résolu] autre langage

bonjour

comment afficher un autre langage sur le bureau. J'ai un népalais à la maison qui parle tres bien anglais et bcp moins le Francais; J'ai pas trouvé dans les menus. Et un export LANG=en (ou np) est sans effet.

Dernière modification par marc31 (Le 01/10/2007, à 07:20)


ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org

Hors ligne

#2 Le 01/10/2007, à 00:26

titienne

Re : [Résolu] autre langage

tu fait "system -> administration -> suport linguistique"
tu coche la ou les langues que tu veu
tu lui cré un compte : "system -> administration -> utilisateurs et groupe"
tu ferme ta session tu clique sur option ou un truk du genre et tu devrai trouvé quelque par la posibilité de changer la langue
tu te logue sur son compte s'il te propose de metre cette langue par default tu di oui et c'est tou.

Hors ligne

#3 Le 01/10/2007, à 07:20

marc31

Re : [Résolu] autre langage

titienne a écrit :

tu fait "system -> administration -> suport linguistique"
tu coche la ou les langues que tu veu
tu lui cré un compte : "system -> administration -> utilisateurs et groupe"
tu ferme ta session tu clique sur option ou un truk du genre et tu devrai trouvé quelque par la posibilité de changer la langue
tu te logue sur son compte s'il te propose de metre cette langue par default tu di oui et c'est tou.

yes, ca marche, j'avais trouvé pour le début de la manip avant de poster ma demande. Mais j'ai decouvert apres coup, l'option langue pendant la phase de connexion.

merci.


ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org

Hors ligne