Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2007, à 20:49

finrod

[Résolu] Mise à jour vers Gutsy et GetDeb

Bonsoir à tous.
Juste une 'tite question qui me turlupine depuis quelques semaines en attendant l'arrivée de Gutsy :

Utilisant des fichiers .deb chopés chez GetDeb, j'aimerai juste savoir s'il faut que je désinstalle ces derniers avant la MàJ vers Gutsy, ou si je peut les laisser sans problème !

Merci et bonne soirée.

Dernière modification par finrod (Le 03/10/2007, à 14:26)

Hors ligne

#2 Le 03/10/2007, à 00:20

mic_286

Re : [Résolu] Mise à jour vers Gutsy et GetDeb

Bonsoir,

Il faut ouvrir la fenêtre affichant les émoticons, ensuite cliquer avec le bouton droit sur l'icône concerné et suite changer le texte déclencheur.

Bonne soirée.

#3 Le 03/10/2007, à 00:44

mic_286

Re : [Résolu] Mise à jour vers Gutsy et GetDeb

Bonsoir,

Désolé réponse précédente au mauvais endroit.

Concernant les fichiers installés à la main, il n'y a  en théorie pas de raison de désinstaller avant la migration.
Cependant, il est toujours préférable dans la mesure du possible, de n'installer en premier que les paquets issus des sources par défaut de la distrib; ce qui permet de conserver la mise à jour en particulier de sécurité.
Personnellement, je cherche toujours dans les dépôts de base avant, y compris en cherchant un équivalent ( bonne occasion de tester un autre paquet ) avant de passer en installation à la main.

Bonne soirée.

#4 Le 03/10/2007, à 14:26

finrod

Re : [Résolu] Mise à jour vers Gutsy et GetDeb

Merci mic_286, ta réponse me permet de mieux appréhender l'arrivée de Gutsy !

Bonne journée à tous

Hors ligne