Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2007, à 15:26

damb

Inkscape 4.5 me fais tourner nautilus en boucle a cause d'un Michael!!

Bonjour

Utilisateur de Inkscape, j'ai un crois probleme depuis que je suis repassé de la version 4.6 (beta) à la 4.5 des dépots (ce n'est point le problème...).

Voilà, lorsque j'ouvre des fichiers pour inkscape par nautilus, celui-ci se met a carburer pour utiliser 100% du cpu, en general cela se produit au bout de 2 ou 3 ouvertures...

Bref je dois faire un

killall nautilus

Avant que mon laptop me fonde entre les doigts..

Voici ce que le terminal me sort...

monk@monk-laptop:~$ killall nautilus
monk@monk-laptop:~$ nautilus
Initializing gnome-mount extension

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file: /home/michael/ressources_graphiques/064ppbe.jpg

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file: /home/michael/ressources_graphiques/064ppbe.jpg

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file: /home/michael/paris_sm/test_web/test_tapisserie_noire.gif

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file: /home/michael/paris_sm/test_web/test_tapisserie_noire.gif

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file: /home/michael/recherche_graphique_abuleduV2/tapisserie_alpha.png

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file: /home/michael/recherche_graphique_abuleduV2/tapisserie_alpha.png

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file: /home/michael/recherche_graphique_abuleduV2/tapisserie_alpha2.png

** (inkscape:10019): WARNING **: Unable to open linked file:  recherche_graphique_abuleduV2/tapisserie_alpha2.png

ce qui m'intrigue c'est que je ne connais naturellement pas ce /home/michael/...ni les fichier qui vont avec...
Je sais que le forum grouille de Nautilus a 100% mais je n'ai pas vu de solutions...
On dirait que nautilus cherche en boucle des fichiers que je n'ai pas...

Ps: j'ai aussi posté dans la section gnome ne savant pa trop si c'est nautilus le soucis..!


Voilà merci d'avance si quelqu'un à une idée...

Le capitaine Nemo ...

Hors ligne

#2 Le 04/10/2007, à 17:48

SamheG

Re : Inkscape 4.5 me fais tourner nautilus en boucle a cause d'un Michael!!

Doublon !
Sujet fermé

Merci de continuer ici

Hors ligne