Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/01/2013, à 12:19

teolemon

Aidez-nous à traduire Quickly

Salut à tous !
L'équipe de traduction a décidé de s'attaquer à la traduction de Quickly, ainsi que des manuels Quickly : il y a près de 600 chaînes à traduire pour la version Raring et Saucy.

Ca se passe sur : https://translations.launchpad.net/quickly/
Le but: pouvoir utiliser Quickly en français, et le rendre disponible aux plus jeunes pour faire leurs premières armes en programmation, avec une documentation complète en français.
Les résultats: devenir un ou une mégapro sur Quickly, aider toute la communauté francophone et avoir son nom dans Quickly :-)

Nous cherchons donc des contributeurs et des traducteurs intéressés par les serveurs pour nous aider à mener à bien cette traduction au plus vite.

Plus d'infos générales sur l'équipe de traduction, notre liste de diffusion et canal IRC

Dernière modification par teolemon (Le 12/07/2013, à 21:35)


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#2 Le 12/07/2013, à 21:36

teolemon

Re : Aidez-nous à traduire Quickly

Désormais les traductions faites serviront aussi pour Saucy. On a besoin de tous les programmeurs/traducteurs en herbe :-)


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

Haut de page ↑