Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2005, à 11:54

Gringos

Pb d'affichage avec firefox

Bonjour,

J'utilise firefox 1.0.6 et quand je veux aller sur certain site, l'affichage plante comme pour le site de www.dofus.com/fr/ le navigateur m'affiche ca :

[img=http://img292.imageshack.us/img292/1518/capture6jf.th.jpg]

La musique de fond marche impecable et l'animation dans la partie visible aussi ( on voit des bestioles qui courent )

merci d'avance pour votre aide


A coeur vaillant, rien d'impossible !!

Hors ligne

#2 Le 18/08/2005, à 12:12

Haikai

Re : Pb d'affichage avec firefox

Ça me le fait aussi. Il doit être optimisé IE roll
/EDIT :
Ah, non, ce serait plutôt en rapport avec le flash. Il faut savoir que macromedia n'a pas de version linux pour shockwave.

Dernière modification par Haikai (Le 18/08/2005, à 12:15)

Hors ligne

#3 Le 18/08/2005, à 12:17

Mathieu147

Re : Pb d'affichage avec firefox

Chez moi aussi ça foire. contacte le webmaster!


Pffff…

Hors ligne

#4 Le 18/08/2005, à 12:46

Gringos

Re : Pb d'affichage avec firefox

Je viens de lui envoyer un mail wink


A coeur vaillant, rien d'impossible !!

Hors ligne

#5 Le 31/10/2005, à 16:14

( Tchey )

Re : Pb d'affichage avec firefox

Je suis allé voir par curiosité après reception d'un email comme quoi c'était partiellement gratuit, et j'ai le même problème, la même image que celle donnée dans le premier message, avec le son derrière.

Comme le sujet date du 18 aout, il y a peut-être des changements depuis ? Vous avez réussi à jouer à Dofus ?


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne

#6 Le 31/10/2005, à 16:53

pimousse

Re : Pb d'affichage avec firefox

ca le fait aussi pour:

toutouyoutour.fr big_smile et nikepro.com

c'est dommage quand même

#7 Le 31/10/2005, à 17:09

Pierre

Re : Pb d'affichage avec firefox

Ça le fait aussi pour forom.com, et plus généralement pour tous les sites tout en Flash qui s'affichent en plein écran, il me semble... Pour info, Macromedia était récemment à la recherche de quelqu'un pour sortir la version 8 de son lecteur Flash sous GNU/Linux (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) !

Toutefois, si quelqu'un a une solution autre que "contacter le webmaster" ou "ne plus aller sur les sites entièrement en Flash" (c'est ce que j'essaie de faire dans la plupart des cas), je suis preneur !

Hors ligne

#8 Le 31/10/2005, à 21:25

toma222

Re : Pb d'affichage avec firefox

Salut, juste pour vous dire que j'ai une solution (testée avec www.dofus.com/fr/ et www.forom.com), j'ai installé firefox 1.5 (en beta) et ça passe nickel. Pour l'instant j'ai pas de problèmes avec cette version et elle est super rapide...

Hors ligne

#9 Le 31/10/2005, à 21:30

max63

Re : Pb d'affichage avec firefox

Moi je voulais jsute dire que j'ai ce problème sur la plus part des site mais pas sur celui de forom.com, enfin plus debut 2-3 jour mais avant ca me faisait le meme problème.
Je vais peut etre passé a la version beta de firefox mais je ne suis pas trop motiver car j'aime bien avoir une version stable pour surfer trankil sur internet.


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#10 Le 08/11/2005, à 12:44

( Tchey )

Re : Pb d'affichage avec firefox

J'ai "réussi", je suis allé sur dofus.com avec Konqueror, qui l'a affiché sans problème. Je me suis inscrit et j'ai téléchargé le jeu (43 Mo ), puis j'ai lancé le fichier "loader.swf" en utilisant Firefox. Là j'ai pu créer mon personnage.


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne