Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/10/2007, à 13:22

fanfan la tulipe

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Bonjour
    Les on a battu les allblack, on en a chier ,mais on a gagnés me font bien rire ou plutôt pleurer de rire parce que dit par des personnes bien au chaud avec une bière à la main et deux dans le porte plume, le cul dans leur fauteuil. Par contre les joueurs de l'équipe de FRANCE de rugby ont bien joués et ils ont non sans mal gagné; là je souscris pleinement. Par contre en cas de défaite nous aurions eu droit à « Ils ont perdu ».  Oui il faut se réjouir mais rendre à César ......Vous connaissez la suite.


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#27 Le 07/10/2007, à 13:23

monsieur moche

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

GentooUser a écrit :

babydior -> Ta trouvé la touche '!' sur ton clavier dvorak-fr c'est génial big_smile Mais tu n'est pas obligé de nous en faire profiter !

Heureusement pour nous, elle va bientôt changer de place tongue


Debian, strou bian !

Hors ligne

#28 Le 07/10/2007, à 13:27

monsieur moche

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

fanfan la tulipe a écrit :

Par contre en cas de défaite nous aurions eu droit à « Ils ont perdu ».

Accuser en se basant sur des suppositions, je trouve ça un peu facile…


Debian, strou bian !

Hors ligne

#29 Le 07/10/2007, à 14:08

fanfan la tulipe

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Ce ne sont pas des suppositions mais des faits et qui cherche la facilité ? Tu te sans visé monsieur le moche?
Je n'accuse personne dans mes propos et ne vise personne comme "on". C'est du francais rien de plus.

Dernière modification par fanfan la tulipe (Le 07/10/2007, à 14:22)


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#30 Le 07/10/2007, à 14:17

siden

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

pourquoi les all blacks ont raté leurs essais quelques minutes avant la fin!!!!

Sinon c'est clair que cette faute d'avant aurait du être sifflée.
Mais ce sont les all blacks qui ne méritaient pas la victoire. Ils ont pas fait un super match.

Hors ligne

#31 Le 07/10/2007, à 14:24

Compte anonymisé

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

@babydior
Pour mieux comprendre ton tout premier message sur ce forum (!) , et aussi agressif concernant le rugby sur un forum linux, peux-tu au moins dire de quelle nationalité tu es ?
Si tu critiques la France aussi frontalement, laisse nous au moins découvrir ton pays et son sport national !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/10/2007, à 14:24)

#32 Le 07/10/2007, à 14:33

monsieur moche

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

fanfan la tulipe a écrit :

Ce ne sont pas des suppositions mais des faits

Ce n'est pas arrivé, ce ne sont donc pas des faits. Ou alors tu as une logique subtile qui m'échappe.

fanfan la tulipe a écrit :

Tu te sans visé monsieur le moche?

Non, pas personnellement, mais ça m'empêche pas de te répondre.

fanfan la tulipe a écrit :

Je n'accuse personne dans mes propos

Ouais, très subtile…


Debian, strou bian !

Hors ligne

#33 Le 07/10/2007, à 15:20

M0rbidAngel

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Il y a quand même des avantages indéniables dans le rugby par rapport à d'autres sports :
Le premier est que si tu es grand, balèze et un peu nerveux, on a créé un sport pour toi, le deuxième est qu'en rajoutant un ballon dans le tas, on te file une justification pour rentrer dans ton voisin proche, fallait oser rendre ça légal, hein. Ensuite, ça a le mérite de prendre des parts de marché et du temps de diffusion aux shows de téléréalité.
Mais, pour finir, le principal avantage réside sans doute dans le fait que ce sport relance la consommation immodérée d'alcool et nous permet durant 80 minutes (hors pubs) de renouer avec l'homme des cavernes qui sommeille en nous.

2nd degré, hein smile j'ai juste vu les 10 dernières minutes et finalement je regrette de ne pas avoir tout regardé.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#34 Le 07/10/2007, à 15:31

michel2652

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Bonjour,

Autre avantage du Rugby tu te fais des copains haut-placés et tu deviens ministre, pas besoin de faire l'ENA .

A+

#35 Le 07/10/2007, à 15:44

ABYSS

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

babydior a écrit:

    bonjour

    je suis sidere par les messages que je suis entrain de lire!!!!!!!!!!!
    comment vous pouvez dire que les francais en battu les all blacks!!!!!!!!!!!
    si vous connaisez les regles du rugby vous aurez du voir qu'il a eu une enorme faute de passe en avant sur michalak et c'est grace a cet faute qu'ils ont pu marquer et donc gagne!!!!!!
    les all blacks ont ete meilleur et classe sur tout les matchs!!!
    et c'est sa etre meilleur vous vous contenter d'une faute pour dire qu'on est les meilleurs!!!!!!!!!!!
               TRICHEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en plus si ça aure ete les all blacks qui auraient gagne de cette maniere on en aure entendu parle!!!!!!!!!

    jespere que l'angleterre va les achevé tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la france est nul!!!!!!!!!!!!!

En vl'a un qui n'est pas prêt de trouvé le sommeil.

Et je suis pose que tu as une bonne raison pour chaque coupe du monde perdu depuis 87, car cela fait 20 ans qu'ils courent après.

A côté de ça les Blacks reste une grosse équipe........mais pas imbattable.

cool

Hors ligne

#36 Le 07/10/2007, à 16:25

Compte anonymisé

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

michel2652 a écrit :

Autre avantage du Rugby tu te fais des copains haut-placés et tu deviens ministre, pas besoin de faire l'ENA .

Bernard Tapi s'occupait de foot et non pas de rugby, n'a pas fait l'ENA, et est devenu ministre pour sa capacité à détruire les entreprises qu'on lui confiait en en tirant profit personnel, et ses affaires financières l'on conduit en tôle.

Par contre, Babydior ne nous a toujours pas dit quel est sa nationalité et son sport national pour être aussi négatif envers l'équipe de France.

Peut-être que son second message sur ce forum clarifira.

#37 Le 07/10/2007, à 17:05

Neros

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Chabal à tué babydior

Voilà pourquoi il ne répond plus.....

tongue

Hors ligne

#38 Le 07/10/2007, à 18:44

obiwankennedy

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

J'ai vu le match dans un PUB irlandais, entre étudiants français. (je partais sans beaucoup d'espoir sachant la supériorité des All blacks sur le papier et le fait que le match ne se jouait pas en France). Mais J'ai gueulé comme pas possible tellement ce match était intense, pour encourager l'équipe de France. C'est énorme même si la passe est en avant l'arbitre à laisser passer pas mal de faute des All blacks(une obstruction en 1ere mi-temps,etc.). Faute pas vu, il y a pas de faute. Et les All Blacks reconnaissent avoir mal jouer et reconnaissent la victoire française voilà.
Voilà maintenant bonbon au miel toute la semaine pour réparer ma voix.

Dernière modification par obiwankennedy (Le 08/10/2007, à 09:29)


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#39 Le 07/10/2007, à 18:48

Neros

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

c'était chaux

Tu m'étonne! Si il y avait de la chaux ça dû être d'enfer!

Etudiant en chimie ? (j'ai écarté en littérature lol)

EDIT: Arrgg grilled! Il a corrigé hmm

Dernière modification par Neros (Le 07/10/2007, à 18:49)

Hors ligne

#40 Le 07/10/2007, à 20:43

jackosking

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Il faut dire aussi que si les allblacks ont mal joué c'est aussi parce qu'on a perturbé leur jeu:)

Hors ligne

#41 Le 07/10/2007, à 20:52

Link31

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

M0rbidAngel a écrit :

Il y a quand même des avantages indéniables dans le rugby par rapport à d'autres sports : [...] en rajoutant un ballon dans le tas, on te file une justification pour rentrer dans ton voisin proche, fallait oser rendre ça légal, hein.

Si ça peut éviter des "vraies batailles" entre pays, alors c'est toujours ça de gagné wink

jackosking a écrit :

Il faut dire aussi que si les allblacks ont mal joué c'est aussi parce qu'on a perturbé leur jeu:)

C'est bien vrai ça, les joueurs français se sont mis devant les All Blacks pour les empêcher de marquer, si ce n'est pas de l'anti-jeu ça... Ils ont triché, c'est indéniable tongue

Hors ligne

#42 Le 07/10/2007, à 22:16

j0rdan

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Les bleus ont gagné, ce qui rend encore plus beau le moment du haka (ps : je ne sais pas comment cela s'écrit).
Maintenant l'Angleterre puis l'Afrique du Sud ou très probablement l'Argentine (qui fait la meilleure coupe du monde pour le moment).

Une petite pensée au Fidjien qui ont bien faillit être inspiré par la victoire des Bleus !!!

EDIT : Rien n'est encore joué pour les Argentins puisque les Ecossais reviennent dans le match

Dernière modification par j0rdan (Le 07/10/2007, à 22:26)


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#43 Le 07/10/2007, à 22:29

dodom01

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Est ce grave docteur ?
Le rubby me saôule.
Le foot me gave.
La F1 et ses cosmonautes sur roulettes me les cassent.
Et le tennis n'en parlont pas.

Ras le bol de cette sportitude télévisuelle ! lol

Suis je le seul dans ce cas ?

Hors ligne

#44 Le 07/10/2007, à 23:03

Tixi47

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

non ... fort heureusement.

Hors ligne

#45 Le 07/10/2007, à 23:23

andredebaraque

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

+ 1

Hors ligne

#46 Le 08/10/2007, à 01:37

Koon

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

M0rbidAngel a écrit :

Il y a quand même des avantages indéniables dans le rugby par rapport à d'autres sports :
Le premier est que si tu es grand, balèze et un peu nerveux, on a créé un sport pour toi, le deuxième est qu'en rajoutant un ballon dans le tas, on te file une justification pour rentrer dans ton voisin proche, fallait oser rendre ça légal, hein. Ensuite, ça a le mérite de prendre des parts de marché et du temps de diffusion aux shows de téléréalité.
Mais, pour finir, le principal avantage réside sans doute dans le fait que ce sport relance la consommation immodérée d'alcool et nous permet durant 80 minutes (hors pubs) de renouer avec l'homme des cavernes qui sommeille en nous.

2nd degré, hein smile j'ai juste vu les 10 dernières minutes et finalement je regrette de ne pas avoir tout regardé.

Un très beau troll sur le rugby, bizarre que tu chopes pas avec ça, mais j'ai envie de tomber dedans lol

Je n'ai jamais joué au rugby, mais j'ai discuté cette après-midi avec quelqu'un qui a pratiqué ce sport au lycée, il m'a expliqué que ce sport avait la capacité d'améliorer la sociabilité de ses joueurs, étant le sport d'équipe qui mérite le plus cette appellation. Au rugby, sans les autres, tu n'es rien du tout.

Pour ma part, je suis un gars qui déteste la violence, l'entertainment à base de violence me fait gerber, mais le match que j'ai vu samedi soir, et c'était la première fois que je regardais un match de rugby, m'a apporté une émotion comme aucun autre sport ne m'a jamais apporté. J'ai toujours détesté le foot, et en regardant ce match de rugby, j'ai compris pourquoi, premièrement parce que le foot est l'un des sports les plus chiants qui soient, tellement chiant que les supporters doivent s'occuper en se tapant dessus entre deux buts. Et deuxièmement, parce qu'au rugby, contrairement au foot, la violence est sur le terrain, pas dans les gradins.

Le rugby, sport de voyous joué par des gentlemans, le foot, sport de gentleman joué par des voyous. C'est les anglais qui disent ça je crois.

Hors ligne

#47 Le 08/10/2007, à 11:34

loloemr

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

Énorme performance de l'équipe de France, surtout pour les placages. Evidemment qu'il y a en avant sur l'essai de Jauzion, mais l'arbitre fait partie du match.

Et ce sont les Blacks eux-mêmes qui ont perdu le match, en abandonnant leur jeu à la main pour faire du pick and go tout pourri. Pour les mauvais perdants, allez voir sur les sites NZ, ils savent perdre et se remettre en cause ...


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#48 Le 08/10/2007, à 14:09

Compte anonymisé

Re : La France Bat Les All Blacks !!!!!!

babydior n'aura finalement posté qu'un seul message sur un forum linux pour dire ça:

babydior a écrit :

TRICHEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jespere que l'angleterre va les achevé tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la france est nul !!!!!!!!!!!!!

Comme il n'a pas voulu donner sa nationalité, je propose une interdiction de séjour sur le territoire français de cette personne anti-sportive dont le pays doit avoir pour sport nationale la polémique.