Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2007, à 22:04

olive

26 - 29 octobre 2007 : Stand Ubuntu à l'EquitExpo (93)

Ubuntu-fr est invité à tenir un stand à l'EquitExpo 2007. Je vous laisse découvrir sur leur site de quoi il s'agit : http://www.equitexpo.fr/

Cela se passera sur l’Île Saint-Denis, près de Paris / St Ouen.

Plus précisément, bien que ce ne soit qu'une idée provisoire, nous serions présent dans un espace "logiciels libres" de 30m² rempli d'ordinateurs sous Ubuntu. Le tout disposé comme un grand café, avec de hautes tables rondes... à coté d'un bar ! tongue

Cela risque d'être très sympa ! cool

J'ai personnellement répondu oui. wink Qui cela intéresserait-il ?

C'est bien entendu gratuit, et le seul travail sur place est de montrer ubuntu et d'éclairer les gens qui le découvrent.
Ce sera aussi l'occasion de faire la promotion de l'Ubuntu Party prévue les 3 et 4 novembre à Paris pour Gutsy Gibbon. big_smile

Dernière modification par olive (Le 08/10/2007, à 21:22)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 06/10/2007, à 17:55

olive

Re : 26 - 29 octobre 2007 : Stand Ubuntu à l'EquitExpo (93)

Des volontaires pour tenir le stand avec nous ?
Nous aurons besoin de monde le 26 et le 29 notamment. C'est les vacances non ? profitez-en wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 09/10/2007, à 00:43

Cynthia Smit

Re : 26 - 29 octobre 2007 : Stand Ubuntu à l'EquitExpo (93)

Je sais pas comment, mais je veux volontiers assister le 29 octobre. Je suis Hollandaise, maintenant en utilisant Feisty, et j'ai installer Ubuntu chez plusieurs amis.

#4 Le 09/10/2007, à 00:59

FCDI

Re : 26 - 29 octobre 2007 : Stand Ubuntu à l'EquitExpo (93)

je pense que je passerais, je suis juste a coté en plus ce week end la

Hors ligne

#5 Le 09/10/2007, à 11:44

olive

Re : 26 - 29 octobre 2007 : Stand Ubuntu à l'EquitExpo (93)

Cynthia Smit a écrit :

Je sais pas comment, mais je veux volontiers assister le 29 octobre. Je suis Hollandaise, maintenant en utilisant Feisty, et j'ai installer Ubuntu chez plusieurs amis.

Bien ! J'aurai plus d'infos ces prochains jours sur l'organisation de ce truc. Mais pour aider à un stand, c'est toujours très simple : il suffit d'être là wink
Et c'est toujours un plaisir et un soulagement pour nous de voir de nouvelles têtes ! big_smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#6 Le 09/10/2007, à 17:37

FCDI

Re : 26 - 29 octobre 2007 : Stand Ubuntu à l'EquitExpo (93)

sympa pour les autres, les vieilles tetes

je retiens pour le prochain a la defense

Hors ligne