Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2013, à 15:00

anje84

[resolu]probleme de mis a jour

bonjour quand je lance software updater jai ce message d'erreur:
W:Failed to fetch http://download.skype.com/linux/repos/d … 4/Packages  404  Not Found [IP: 195.27.154.46 80]
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

Quand jessaye de le supprimer de software sources sa ne marche pas j'ai essayer dans le terminal en suppriment toutes les sources et puis apres avec un sudo apt-get update et rien toujours pareil sa dois venir d'un tuto que javais suivi a l'epoque pour installer une version de skype 64 afin de mettre la camera a l'endrois et sa na jamais marcher .Jaimerai au moins pouvoir supprimer le message d'erreur pouvez vous me guider svp.

Dernière modification par anje84 (Le 16/01/2013, à 19:26)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2013, à 17:07

Shanx

Re : [resolu]probleme de mis a jour

Salut.
Donne nous le contenu du fichier /etc/apt/sources.list et le retour de la commande sudo apt-get update.

Dernière modification par Shanx (Le 16/01/2013, à 17:07)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 16/01/2013, à 19:24

anje84

Re : [resolu]probleme de mis a jour

salut shanx
merci de ta participation jai reussi a resoudre le probleme en editant  (sources.list/et sources list.save)en root et tout et revenu comme avant du moin pour les mis a jour pour skype avec la cam a l'envers toujours pas de solution en vue:(

Hors ligne