Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2007, à 00:09

eric42

[resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

Enfin je ne vous inonderai plus de posts immondes dans lesquels je me plaignais du manque de convivialité du paramétrage de la carte graphique et de l'écran.
En installant Gutsy version DVD ; j'ai eu la bonne surprise de voir que les différentes résolution et fréquence de ma carte graphique et de mon écran étaient pris en compte.

Je n'ai rien testé d'autre, je suis en pleine migration et je garde quand même au chaud ma version Feisty en attendant la sortie finale de Gutsy.

Bravo au développeurs, aux forums aussi qui ont leur part dans le succès d'Ubuntu.

Bonne continuation et à bientôt sur ce forum.

Eric

Dernière modification par eric42 (Le 24/10/2008, à 19:12)

#2 Le 10/10/2007, à 00:11

Guepard58

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

+1

Hors ligne

#3 Le 10/10/2007, à 00:23

FCDI

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

oui c'est vrai ils ont bien bossé

ils sont presque au niveau de vista






non je deconne, big_smile

Hors ligne

#4 Le 10/10/2007, à 00:29

JeanTux

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

salut à vous,

J'ai migré mes trois PC's hier sous Gutsy Gibbon et vraiment, c'est que du bonheur.
Sur les PC's carte Nvidia reconnu tout de suite, écran 22" reconnu aussi.
Quand au portable la connexion wifi a été vite régler.
Cela va être un régale pour les débutants.

Jean lol

Hors ligne

#5 Le 10/10/2007, à 00:38

FCDI

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

par contre la version dvd et cd ne sont pas du tout a la meme date

le dvd du 09/10 et le cd du 27/09

Hors ligne

#6 Le 10/10/2007, à 00:51

JeanTux

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

Ma version du CD devait être assez récente, j'avais le noyau 2.6.22.13 et je viens de passer à la version   2.6.22.14.

Sans problème pour le Nvidia, mais il a fallu revoir la mise à jour du wifi. Cela ce fait en deux clics.

Mon seul petit souci vient de checkgmail sur le portable qui n'arrive pas à lire les caractère accentués. Ce qui n'est pas le cas sur les PC's.

Sinon aucun problème pour le moment. yikes

Jean lol

Hors ligne

#7 Le 10/10/2007, à 01:41

Jonon

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

FCDI a écrit :

ils sont presque au niveau de vista

J'avait pas vu le:

non je deconne, big_smile

smile

Sinon, je plussoie: j'y suis juste depuis la beta (j'ai craqué sad ) et je suis pas déçu.
Globalement plus réactif, et j'ai réinstallé les meme outils et récupéré les meme habitudes tout en notant qu'il ya de plus en plus de paquets rajoutés dans les différents dépots.
Ca simplifie vraiment les choses. tongue

En gros, +1


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#8 Le 10/10/2007, à 03:18

eric42

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

La migration se poursuit

Bon premier petit bémol, Thunderbird se lance mais se gèle ensuite  la fenêtre devient grisée et je n'ai plus accès aux menus..


si quelqu'un a rencontré un problème de ce type...

Sinon  je me répète    que du bonheur.


Eric

#9 Le 10/10/2007, à 04:57

SuperDuckWC

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

yen a ki ont essayé avec une ATI, ya plus de pb de serveur X pas reconnu à l'install?

Hors ligne

#10 Le 10/10/2007, à 06:24

Maze12

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

pareil globalement très satisfais, quel rapidité ce gutsy je suis tout les jours impressionné surtout que ce n'est pas une install fraîche mais une update j'ai bien pu me rendre compte de la grande différence de rapidité.

Seul 4 petits points  noir, un bug pour l'uspash (il trouve pas le thème pour 1280x1024 le bug est sur le lauchpad je sais pas si il va être réglé) et le volume multimedia qui reste entre 0 et 11% (aussi répertorié sur le launchpad celui là devrait être réglé), l'ecran noir sur les tty (en cours de résolution) et pour finir strigi qui est j'ai l'impression une version pre-alpha et qui n'a rien à faire dans une distribution comme kubuntu (lui je l'ai carrement desinstallé lol) mis à par ca que du bonheur.

précision je suis sous kubuntu tongue


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#11 Le 10/10/2007, à 06:33

Kheops636

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

SuperDuckWC a écrit :

yen a ki ont essayé avec une ATI, ya plus de pb de serveur X pas reconnu à l'install?

J'ai une ati et aucun soucis depuis le début. Les gens qui en ont eu avant, à partir de maintenant tout roule pour eux.

Hors ligne

#12 Le 10/10/2007, à 08:37

netnico

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

C'est vrai qu'ils ont fait un tres bon travail, la Feisty m'avait ramener sous Linux, Mais la Gusty est tous simplement superbe sur mon portable effet 3D du bureau en direct, parametrage du wifi simple, et surtout plus rapide en execution ;


Asus X51r  Ubuntu 10.10 / Archlinux
Msi Wind U100 Ubuntu 10.10   / (test) Meego
Penser aux Parrains Linux Ubuntu User # 18150  Nous sommes plus de 1%

Hors ligne

#13 Le 10/10/2007, à 09:53

MarcelPentium

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

Alors moi pour mon duron avec carte video ati agp, ca marche tres bien depuis plus d'un mois sans probleme par contre que de bug sur mon amd 64 avec chipset nvidia et carte graphique nvidia integré, je l'ai mis de coté depuis 15 jours, car j'ai encore la 7.04 dessus qui est devennu instable apres avoir pas mal trifouillé dedans pour faire marcher le wifi et quelques autres perif et une 7.10 qui merdouille, donc j'attend la version final pour faire une reinstallation propre et recup toute mes données!


Atari Falcon, Amiga 1200, Athlon 2400XP,  1 Go, Nvidia 5200, ubuntu 9.04, Intel 1200@3ghz, Nvidia 8600 GT 512 Mo 4 Go, 500 Go Ubuntu 9.04 64/XP/OSX 10.5.7, Amd Athlon LE1620, Nvidia 9300GS, 2 GO, 500 Go, Ubuntu 9.04, Intel 5200@3,4ghz, 2 Go, 300 Go, OS X 10.5.5, XP, Zodiac 2

Hors ligne

#14 Le 10/10/2007, à 11:29

Compte anonymisé

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

La ou je suis impressionné perso c'est que je n'ai plus besoin de désactiver compiz comme dans la 7.04 pour jouer à Urban Terror, Warsow... Plus aucun lag !:)

#15 Le 10/10/2007, à 11:43

jiceel

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

Nickel, rien à reprocher.


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#16 Le 10/10/2007, à 12:14

altadeos

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

aucun lag sur regnum online, carte wifi reconnue et configurable sans grosses manips, stabilité et rapidité... que demander de plus? wink grand bravo aux développeurs

Hors ligne

#17 Le 10/10/2007, à 17:59

SuperDuckWC

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

bon et bien je patiente encore quelques jours smile

Hors ligne

#18 Le 10/10/2007, à 18:13

Athol

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

FCDI a écrit :

oui c'est vrai ils ont bien bossé

ils sont presque au niveau de vista

non je deconne, big_smile

C'est vrai qu'il  ont encore du boulot chez le "gros Bill" pour arriver au niveau de Gutsy lol lol lol








Non je deconne pas!!!! wink

Hors ligne

#19 Le 10/10/2007, à 22:03

fxdarkplayer

Re : [resolu]Bravo Gutsy vraiment un sacré travail

Maze12 : et encore, on a de la chance,depuis quelques jour strigi plante plus toute les 2 minutes, il marche ^^ (avec ses possibilités faibles je te l'accorde).

MAis qu'es ce que c'est rapide, j'ai jamais eu ça pour un upgade...


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne