Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2007, à 15:49

titeuf92

Erreur avec Evolution sur les comptes exchange

gnome-evolution sur ubuntu feisty avec les dernieres mis a jour.
je n'arrive pas a configurer mon compte exchange par owa
quand je configure mon client, si je selectionne comme type de compte mail " Microsoft Exchange" il est des lors impossible de cliquer sur VALIDER.

et voila les erreurs que je recois :

    toto@pclinux:~$ evolution
    CalDAV Eplugin starting up ...

    (evolution-2.10:14647): evolution-mail-WARNING **: ignored this junk plugin: not enabled or we have already loaded one

    (evolution-2.10:14647): e-utils-WARNING **: Plugin 'Greffon de pourriel Spamassassin' failed to load hook 'org.gnome.evolution.mail.junk:1.0'
    ** (evolution-2.10:14647): DEBUG: mailto URL command: evolution %s
    ** (evolution-2.10:14647): DEBUG: mailto URL program: evolution

    (evolution-2.10:14647): e-utils-WARNING **: Cannot resolve symbol 'org_gnome_new_mail_config' in plugin '/usr/lib/evolution/2.10/plugins/liborg-gnome-new-mail-notify.so' (not exported?)
    BBDB spinning up...
    process 14647: The last reference on a connection was dropped without closing the connection. This is a bug in an application. See dbus_connection_unref() documentation for details.
    Most likely, the application was supposed to call dbus_connection_close(), since this is a private connection.

pour info, les utilisateurs sont authentifiés sur le domaine Windows 2003 par le biais de samba/winbind

Merci d'avance

Hors ligne