Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/01/2013, à 14:06

LFenix

Ubuntu->Xubuntu sur netbook : Rien d'autre que la console !

Bonjour,

J'ai acquis récemment un netbook asus qui avait ubuntu 12.04 préinstallé. Après avoir été rapidement gonflé par unity, je souhaite passer sous Xubuntu. Je prépare donc une clé USB d'install, tout va bien, j'installe xubuntu en effaçant ubuntu.
Je tente ensuite de booter normalement, et là, je tombe sur un (shell ou terminal, je ne sais jamais ... pas le mode graphique en fait) qui me demande de m'identifier.
même identifié en shell, ça ne fait absolument rien de plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ????

#2 Le 20/01/2013, à 14:15

pololasi

Re : Ubuntu->Xubuntu sur netbook : Rien d'autre que la console !

Et après avoir fait un CTRL+ALT+F7 ?

Perso : Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 ; 2 Go de DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu 14.04.1 LTS  64 bits
          Athlon XP 3000+ ; Asus A7V400MX ; ATI Radeon X1600 ; 2 giga de ram Xubuntu 12.04.3 LTS 32 bits Mort après 11 ans d'utilisation
Boulot : Dell Optiplex All In One ; Intel Pentium CPU G2130 @ 3.20GHz ; Intel Xeon E3-1200 ; 4 ; 4 Go de ram ; Linux Mint 17 Cinnamon 64 bits

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » Ubuntu->Xubuntu sur netbook : Rien d'autre que la console !

Haut de page ↑