Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2007, à 20:09

DevilsAdvocate

Version RC ==> Version Finale

Bonjour à tous,

Je suis relativement débutant dans le monde de linux mais ai été séduit depuis tout de même un an par la distribution Ubuntu. A la vue des nouvelles fonctionnalités qu'offrira la nouvelle version Gutsy Gibbon, je me suis décidé (impatient que je suis) à télécharger la version RC de celle-ci (c'est notamment la reconnaissance systématique de l'imprimante qui m'a poussé à franchir le pas).  Je souhaitais savoir si cette RC était suffisamment stable pour l'installer sur le disque dur et s'il était possible moyennant l'installation de certains dépots ou d'une autre démarche similaire d'effectuer une mise à jour vers la version finale une fois que celle-ci sera disponible ?

D'avance Merci !

Hors ligne

#2 Le 13/10/2007, à 20:22

slasher_fun

Re : Version RC ==> Version Finale

Bonjour smile

La RC devrait normalement être la version finale, donc elle est relativement stable ^^. Au cas où des choses seraient changées entre la RC et la finale, il te suffit simplement de faire les mises à jour comme d'habitude pour te retrouver avec la version finale le jour de sa sortie smile

Hors ligne

#3 Le 13/10/2007, à 20:40

DevilsAdvocate

Re : Version RC ==> Version Finale

Super ! Merci beaucoup, je m'en vais de suite l'installer ! Bonne soirée

Hors ligne