Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2013, à 10:36

guy51

multi écrans

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Linux et incompétent en informatique.
J'ai un HP mini 2OO-4200SF avec une carte graphique: Intel Graphics Média Accélérator 3600, avec une liaison VGA pour deuxième écran (TV). je n'arrive pas a avoir l'image, comment faire? Merci à l'avance de votre réponse. Guy.

Hors ligne

#2 Le 22/01/2013, à 15:52

Maisondouf

Re : multi écrans

Est ce que tu vois ton deuxième écran dans "Paramètres Système"->"Affichage" ?


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 23/01/2013, à 09:41

guy51

Re : multi écrans

non, je vois un seul écran

Hors ligne

#4 Le 23/01/2013, à 14:50

Maisondouf

Re : multi écrans

T'as pas un touche pour activer la sortie VGA, Fn+F5 par exemple.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#5 Le 23/01/2013, à 17:43

mangue

Re : multi écrans

Est-ce qu'on te propose un driver spécifique pour ta carte graphique dans pilotes additionnels (ou dans l'appication jockey-gtk, ou dans l'application "sources de mise à jour/ onglets pilotes additionnels" ?

Si oui, as-tu une appli pour configurer ta carte, dans laquelle tu aurais un bouton qui te permettrais de lancer une détection de ton écran ?


ASUS G75VW-T1042V, Toshiba Qosmio et Samsung T-230 LinuxMint 14-15 64bits
Serveur dédié Debian 6.0
Mon BlogNote : http://www.adminreseaux.net
S'il n'y a pas d'accent dans mon message, c'est que je l'ai écris du boulot, désolé.

Hors ligne